- Ce sujet contient 777 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
larc, le il y a 1 année et 9 mois.
-
J’étais sur kaki que l’on me le soulignerai, et c’est toi qui t’en ai chargé
. Je pense que c’était lorsque j’avais fini ma bière.
Il est bien lisse mais je ne reconnais pas le gout du colza, mais c’est sur, j’en ai autour de mes ruchers.
santé Nico !
C’est pas grave ! On est habitué avec les photos de Seb !!!C’est vrai, avec Seb il faut faire le poirier quand on regarde ses photos.
Toutes façons, les absents ont toujours tort !Dur d arriver au nectar…
Merci, j’en ai un en fleur actuellement, et je me demandais si les abeilles trouvaient quelque chose sur ces bottle trees !
J’en avait planté un chez moi, mais trop humide, il n’a pas aimé le climat. Dommage, je trouve ça jolie.
Certain cherche les essaim dans les arbres d’autre les ramasse au sol
Certain cherche les essaim dans les arbres d’autre les ramasse au sol
Oui, et parfois, ce peut être dangereux. Pas trés loin de chez moi, un papi a marché sur un essaim au sol, il a eu je ne sais combien de piqures et il est décédé
Un jour en regardant un essaim pendu à une branche , j’avais les pieds au ras d’un autre qui était au sol . C’était quelques jours après le déces de ce papi , et je me suis dit :”là, tu as eu chaud” , d’autant que je n’étais pas protégéCe callistemon est dans le jardin depuis 2 ans ,bien protégé contre le froid l hiver ( sud de Nantes). Aujourd’hui j’ai compté une quinzaine d abeille.elles en raffolent.
Ce callistemon est dans le jardin depuis 2 ans ,bien protégé contre le froid l hiver ( sud de Nantes). Aujourd’hui j’ai compté une quinzaine d abeille.elles en raffolent.
Oops double envoi…je gâtouille….
Chez moi non plus les rince-bouteilles ne résistent pas à l’hiver. Quoique, il y a quelques années que j’en ai pas acheté. J’arrive à hiverner les lauriers roses. Peut être qu’il me faudrait réessayer.
Une vieille butineuse sur la lavande fine
Dire que j’avais ça planté dans le cou !
quel métier !!salut
y a d autres endroits plus sensibles encore !!!!a+
Tu l’as dit !!
J’imagine que tu as dû tous les tester !
Moi, jusqu’à présent, c’est aux chevilles que j’ai le plus dégusté.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.