- Ce sujet contient 777 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
larc, le il y a 1 année et 9 mois.
-
C’est pas des cousins à Superbaba ?
la citerne c est en cas d incendie dans le rucher !!
sont balese les api a l etranger !!!
et pendant que les mecs se tapent la cloche !!
les nana transhumes !!!et nous pendant con charge les caisses avec des grues bricolé des chargeurs au prix de l uranium !!
les notres elles sont ou ????miel espécial !!
Et pendant ce temps en Australie
Oh pitain ! la KATA !
@+bonsoir
j y ai pensé en voyant la carte des incendies !!
les 3/4 de la surface du pays en flamme !!
parait qu ils refusent l aide d autres pays !??? a+quelle catastrophe!
je n’arrive plus à contacter un producteur , pour lequel j’avais bossé il y a 10 ans,……
déjà il y a 10 ans, en Tasmanie, en juin, ( fin de printemps pour eux) on ne distinguait pas les moutons dans le pâturages, tellement l’herbe était sèche et avait la couleur de la laine des moutrons ( types mérinos d’Arles),….
plus haut en Australie , province de Mildura, ( un climat semi désertique) , les températures étaient de 44°c, les vignes étaient couvertes , afin que le soleil ne brule pas les baies de raisin, et si l’irrigation était arrêtée, les plantations crevaient de sec,…..
déjà ils disaient que ce coin de la planète était celui ou la couche d’ozone était la plus fine; en trois jours j’avais eu la peau brulée( pas le simple coup de soleil), chapeau australien obligatoire!!
pas drôle!autres illustrations…
https://www.facebook.com/australiasmanuka/videos/526938277862329/bonjour
quelle misere !!!!! !Salut !
C’est clair que c’est la misère, encore plus parce que ça vient après une série de saisons difficile apparemment …
J’ai un jeune stagiaire que j’ai accueilli en mars dernier qui est parti faire une saison en Tanzanie. Je lui avais dit que ça risquait d’être chaud … J’pensais pas si bien dire@ Baglia
Je pense que tu voulais dire la Tasmanie (ile au sud de Melbourne).
Il est vrai que vu de “la lune”, la Tanzanie (Afrique), on est bien dans l’hémisphère sud, mais à quelques milliers de kilomètres .
(Salut voisin et bonne saison pour toi).
Pfff oui tout à fait je suis à la ramasse et souvent dans la lune
Bonne saison à toi aussi mais surtout bonne sortie d’hivernage …Pfff oui tout à fait je suis à la ramasse et souvent dans la lune
Bonne saison à toi aussi mais surtout bonne sortie d’hivernage …salut bagia
quand t es dans la lune tu est dans quel quartier ??
parce que je t ai jamais trouvé dans le miens !!!Ruche ECO
https://youtu.be/_w-HJTJEq2Isalut bagia
quand t es dans la lune tu est dans quel quartier ??
parce que je t ai jamais trouvé dans le miens !!!Salut Pierrot,
heureusement que tu m’a pas trouvé dans le tiens sinon ça voudrait dire que t’es drôlement partageur ! Tout le quartier s’appel la Lune mais je dois prendre la route de Montplaisir pour m’y rendre (dommage que je n’ai pas de photo des plaques de rue).Cet après midi, un air de printemps, dans mon jardin …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.