- Ce sujet contient 777 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
larc, le il y a 1 année et 9 mois.
-
:ohmy: :ohmy:
j’en ai plein en +, des gros, des petits
Hier en allant chercher un rucher sur le mont Aigoual, j’ai vu une biche avec un brocard: ils font de l échangisme, et plus loin une biche avec son faon.
d actualité !!!
Ouais, j’ai viré toutes mes ruches des endroits qui craignent. 800ha de cramé à 10 bornes de chez moi.
Florent Guillaud a eu un rucher brûlé à Générac, il a perdu quelques caisses.
Il s’est plaint sur Facebook, sans un mot pour le pompier qui est mort pour sauver ses ruches.
A vomir…https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2403656419695997&id=452399131488412
Vu les conditions dans le secteur, quelle idée de laisser des ruches là. Il n’y avait rien pour les abeilles, et en plus en plein cagnard, avec le premier coup de canicule, j’ai pas mis trois plombes à tout sortir et mettre à l’ombre.
Sur les photos, à part une paire de toit, ça ressemble plutôt à des palettes brûlées.[/quote
[b][u][/u][/b]un héros ce pompier sans protection .]
Bonjour Moulonnaise,
Avec mon humour à la con, je te dirais qu’il a suffisamment attendu pour que les zazas soient bien enfumées, du coup il pouvait se permettre de faire une transhumance ruche ouverte !
Blague à part, un héros ce pompier, chuis bien d’accord !
@+qui fait les essaies !! nouveau protocole de traitements !!
C’est tes stagiaires qui les ont oublié?
C’est pour voir le caractère hygiénique.
C’est les nouveaux MAQS.
Je m imagine bien au magasin avec le caddie remplis et demander une facture à l’accueil du magasin!!!!
le caddie remplis et demander une facture à l’accueil du magasin!!!!
Ça commence déjà à se ramasser chez toi baba ?!?
Salut kaki non sa va , mais 7° se matin , et quelques jours de flotte , la semaine dernière j’ai trouvé dans la cire en construction un grosse bestiole avec les longue pince que les zaza avaient bloqué vivante
c’est là que j’ai posé les entrées métalliques ou plastique , pour les frelons mêmes si ils ne sont pas présent , j’ai dû l’enfermer et m’a pas touché la cire
, mais je me suis aussi rappeler que il y a pas si longtemps la fouine venait
Oui il me semble
la citerne c est en cas d incendie dans le rucher !!
sont balese les api a l etranger !!!
et pendant que les mecs se tapent la cloche !!
les nana transhumes !!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.