- Ce sujet contient 777 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
larc, le il y a 1 année et 9 mois.
-
d’ailleurs les femelles sont super belles. J’avais jamais remarqué, mais celle ci elle vient depuis Mars. Elle a compris qu’on donnais du maïs aux poules. Depuis elle viens.
Chouchie rassure moi, la photo date de quelques semaines (mois) ?
Normalement les halbrans sont déjà (presque) tous en âge de voler à cette époque de l’année
non non ! apparement le premier prétendant n’était pas apte. Elle en a changé puis s’est mise à couver.
ma sélection de poules RSH (Renard Sensitive Hygiene). Elles se perchent à 3m de haut, pas de poulailler, freedom. Au final les canards ont moins peur de nous et c’est la chasse aux oeufs tous les jours.
ma sélection de poules RSH (Renard Sensitive Hygiene). Elles se perchent à 3m de haut, pas de poulailler, freedom. Au final les canards ont moins peur de nous et c’est la chasse aux oeufs tous les jours.
C’est bien mais qu’en est il du potager ou du jardin fleuri de madame ?
moi je suis petit joueur, le potager de madame c’est ça :
ça me fait penser, je sais pas si jeanpaul31 tu connais ça :
http://www.lescarnetsdemile.fr/
un mec qui publie le carnet de son grand père métayer dans le lauragais. C’est succinct. Ca me fait penser à toi quand je le lis !
Bruyère à perte de vue au cap Fréhel….
Effectivement la bruyère est superbe cette année en Bretagne
Et elle donne aussiManquait un peu d eau ,…
Il n’y a pas eu une petite rincée la nuit dernière ou ce matin ?
Si mais pas assez , juste de quoi enlever la poussière…
4 petits millimètres sur Brocéliande
Mais ils en prévoient pour les jours à venir…. c’est le blé noir qui va être content
Là je suis sur la pointe du raz ….c’est blindé de bruyère aussi magnifiqueIls vont faire un gros dodo les frelons.
https://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/wasp-nest-filled-with-5000-insects-worst-case-pest-controller-had-seen-in-45-years-9695178.htmlles nouvelles stagiaires à pierrot sont arrivé !!!!!!!!
Les abeilles sur la salicaire
La pointe du raz avec un bout du sémaphore au fond
La bruyère est très belle et ça butine correctement
C’est un miel régulier là bas et très goûté… j’adore
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.