- Ce sujet contient 777 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
larc, le il y a 1 année et 9 mois.
-
En faite , elles passent à la maison
C’est bien joli chez toi, par ce temps
bonjour
c est parfois un peu cocasse et dubidatif les traces dans la neige !!!!
On voudrait savoir : Est ce Seb qui rampait tout nu dans la neige avec beaucoup d’ardeur et d’envie pour s’approcher d’une biche ???
il y a 6 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreEt oui beaucoup de lièvre en forme de phallus
beaucoup de lievre ??? beaucoup de lievre !!!
parce que tu crois qu avec une ardeur pareille c est derriere un lievre qu il courait ????
bon la j ai vraiment honte mais j ai pas pu resister !!!! je sort !!!!! et je reviens plus !!!!
vous avez pas fini !!!
pierrot, c’est pas après le lièvre là , mais après la levrette qu’il faut courir avec ardeur…Pierro , toujours à l’affût
!!
moi qui croyais que c’était un oula-oula-oula qui marchait dans la neige!
parce que tu crois qu avec une ardeur pareille c est derriere un lievre qu il courait ????
bon la j ai vraiment honte mais j ai pas pu resister !!!! je sort !!!!! et je reviens plus !!!!
Oh pétard !
désolé, moi non plus j’ai pas pu résister !
@+En fait à ce soir, je passe la journée au chaud, je colle du polystyrène……………………..
Oui bien sur Pierrot ,je comprends pourquoi tu sors vite !!!!! Avec les traces tu n’auras pas de mal à la retrouver
Bonjour a tous
Picouty toi aussi tu connais le Oula _ Oula
Tu en a déjà vuoui oui, c’est un petit animal, court sur patte, qui marche comme un pingouin,……….
N’importe quoi ! C’est pas un animal, c’est un oiseau !
L’explication de l’origine de son nom est la suivante, effectivement il a les pattes très courtes, mais il a les couilles qui pendent, du coup, pour se poser, on l’entends chanter “Houlà, houlà!”, d’où son nom le Houlà, houlà.
@+beaucoup de lievre ??? beaucoup de lievre !!!
Oui bon ok !,je comprends tout à fait que vous ayez des yeux pour voir ,on vous pardonne mais franchement croyez vous que ça soit de votre age de vous rouler nu dans la neige
Oui bon ok !,je comprends tout à fait que vous ayez des yeux pour voir ,on vous pardonne mais franchement croyez vous que ça soit de votre age de rouler dans la neige
Ah bon ! parce qu’ en + il y a un âge où l’on ne peut plus se rouler dans la neige????
bhèèèè disons que parfois les mirages ça peut faire mal
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.