- Ce sujet contient 777 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
larc, le il y a 1 année et 9 mois.
-
Eh seb , aujourd’hui ça devait bien neiger là haut …
Une chasse sportive , la météo a du vous aider un peu je pense .Le plus dur c’est de ramener la b^te à dos d’homme .Oui la météo est vite partie en vrille, je suis partie il y avait 20 cm et des rafales de vent de fou au col de la descarge, j’ai du m arrêter plusieurs fois car je n’y voyais rien en conduisant.
Avec ce temps très dur pour voir les animaux, d ailleurs cest le seul que l’on a vu. Ils étaient dans le bois à l abrisle mystère du Yeti dévoilé ! gaffe à pas te faire tirer par un autre chasseur quand même
Bonsoir-bonjour,
Question sérieuse, Est-ce que vous savez ce qui différencie l’abominable homme des neiges de l’abominable femme des neiges ?
@+il y a 6 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreOuaip, ça doit être ça, la foutue à l’envers sa tenue !
L’était pas bien réveillé l’seb, ou alors c’est l’ivresse des sommets !
@+Moquez vous
C’est a l’arc
Patience, patience !!!Bonsoir-bonjour,
Question sérieuse, Est-ce que vous savez ce qui différencie l’abominable homme des neiges de l’abominable femme des neiges ?
@+Une abominable paire de c… !
Eh, on connaît nos classiques !bonjour
je m en doutais que ca allait arriver !!
AH !!!! … cette pitain de télé !!!
les trappeurs en alaska sur RMC a fait des émules !!! surtout chez les frileux !!
car le VAR c est pas TANANA la bas c est moins 60 degrés !!!bonjour
les trappeurs en alaska sur RMC a fait des émules !!! surtout chez les frileux !!
car le VAR c est pas TANANA la bas c est moins 60 degrés !!!Salut,
Comment ça le Var?
J’ai commencé la chasse par chasser à l’arc, et comme tout vient des US ,c’est pour ça que j’ai cette tenue de camouflage, c’est une shaggie et c’est super efficace,
J’ai vu plein d’animaux à moins de 10 m et certains mêmes à moins de 5 m sans être repéré.On dirait presque le type de la pub cetelem…
oups, je viens de voir le post….
mais que tu es fou Seb?
il a du bien tombé hier et ce matin en plus avec un vent a 120km/h, heureusement que tu es bien équipé.
Je ne monte pas si haut mais en principe fin mai début juin je vais monter quelques ruches a 1000m (au dessus de Mosset) cela devrait suffire.de la maison je vois la montagne et je me demandais ce qu’était ce petit point vert kaki, qui bougé au milieu de la neige….j’ai compris maintenant
ps: désolée Terroir66 de ne pas t’avoir dit au revoir dimanche, on c’est éclipsé en douce…les gosses!
bonjour
car le VAR c est pas TANANA la bas c est moins 60 degrés !!!Qui sait peut être que Seb a croisé Eustache ,Marty et les autres ….
Pour chance ils l’ont pas pris , la trappe fait des émules !!!
Pour finir bravo Seb , chasser là haut hier avec ce temps il te faut quand même du courage …
Celà doit être intéressant d’approcher le gibier de si prés .On dirait presque le type de la pub cetelem…
hé seb t’emmerde toi pas a remettre les photos a l’endroits a force de les regarder de traviole j’ai chopé un torticolis j’arrive pas a redresser la tète
arf, elle est trop jolie cette photo, autant la mettre a l’endroit:
Salut moi c’est Zelda, j’ai aboyé quand il y avait le cerf
Chez moi -8° ce matin et la neige ne fond pas ce soir à 18h, -2° avec vent du nord.
Tu as bien assez dérouillé l’année dernière MIKA, avec la pluie qui n’en finissait plus
Temps mieux pour toi, Mika
Moi aussi elles sortaient en début d après midi pourtant -4 ce matin.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.