- Ce sujet contient 777 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
larc, le il y a 1 année et 9 mois.
-
En reco pour tes futures transhumances …
Mais alors du coup c’est où que ça ce passe ?
J’en ai déjà dans les PO, mais pas là où je chasse, trop de piste et puis la haute montagne c’est chaud à gérer pour faire le miel, j’en ai mis une fois à presque 1800m et bien si tu récoltes pas vite et sors pas les ruches aussitôt ça marche pas
Mais alors du coup c’est où que ça ce passe ?
Sur une montagne sacrée des catalans
le canigou , 1ere photo le secteur du refuge de marialles je dirais avec en arriere plan le canigou
galinas et roc negre
en fait t’es en vallespir !!
Purée !! T’as des ruches à 300bornes
…. mais en permanence ou en transhume?
Ouais , je chasse sur la commune de Corsavy.
Un bon secteur à champignon , le gîte de batère est fermé à cette période .
Un joli coin à découvrir avec qques dénivellés .Se soir a 300 m de la maison une biche bien ronde et un ou une qui suivait ( suitée ) je pense , bref sa fait trois bêtes vu en rien de temps , j’espère pouvoir faire quelques photos sans trop galoper , tout est blanc même la route , espérant aussi que les chiens soient lâchés ailleurs :twisted , ma fille vient de me dire qu’il y avait une biche qui venait à la maison de retraite , manger les restes donné part les papis / mami
, cette année j’ai vraiment vu beaucoup de cerfs , biches , chevreuil , un peut moins de cochons
mais si il y en a , rapport des chasseurs
le problème toute une semaine je prends l’appareil photo , rien ou loupé le jour où tu l’as pas sa te passe devant , à tout les coups ils viennent manger dans la prairie derrière la maison , puis travers pour aller faire dodo dans les taillis en face , mais chuuuuut
Chasse sous la neige, assez dur physiquement mais j’ai eu un peu de chance
Chasse sous la neige, assez dur physiquement mais j’ai eu un peu de chanceJe pensais que la chasse était interdite par temps de neige ! encore une idée reçue qui s’avère fausse .
Derrière chez moi, c’est plein de chevreuils, l’autre jour en promenant mes chiennes , j’en ai vu 19 en 5 groupes . Franchement,je ne suis pas chasseur, mais c’est tellement beau de les voir en pleine nature que je ne pourrais pas leur tirer dessus .Bonsoir,
Non mais n’importe quoi !
La tenue camouflage, par temps de neige, elle est de quelle couleur ?? :ohmy:
@+Si ça se trouve, il l’a mise à l’envers sa tenue camouflage comme les matelas côté été et côté hiver :ohmy:
Ouaip, ça doit être ça, la foutue à l’envers sa tenue !
L’était pas bien réveillé l’seb, ou alors c’est l’ivresse des sommets !
@+Eh seb , aujourd’hui ça devait bien neiger là haut …
Une chasse sportive , la météo a du vous aider un peu je pense .Le plus dur c’est de ramener la b^te à dos d’homme .Ouaip, ça doit être ça, la foutue à l’envers sa tenue !
L’était pas bien réveillé l’seb, ou alors c’est l’ivresse des sommets !
@+Moquez vous
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.