- Ce sujet contient 777 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
larc, le il y a 1 année et 9 mois.
-
Je ne sais pas si il y beaucoup de joueurs de jeu vidéo : un petit rucher sur pubg !!
Encore une journée de sortie impressionnant du jour
[url=http://peche0748.clicforum.com/image/110/8/2/c/49143038_11437820…483392_n-5590d23.jpg.htm]** Image non securisée supprimée **[/url]
purée un rucher igloo
l apiculture en france dans quelques années !!!
Ça serait pas notre ami lavie , en attendant de finir le pick-up ?!?
J’déconne laviecourage tu arrives bientôt au but
Bonjour je me suis arrêté pour prendre les photos puis je rentre à la maison , je sort la chienne , rajoute du bois dans la cheminée , puis elle aboyait?????? Je la siffle comme d’habitude , elle ne revenait pas , je fais donc le tour de la maison et derrière ma haie un cerf avec des boisdommage il est parti comme une balle
salut baba
non regarde bien dans le lac a droite y a les bois qui depasse de l eau !!les merdeuses !!!!!
dans mon plaqueminier.
Quand elles vont sucer les fruits, c’est que c’est la dèche en fleurs.
Quand elles vont sucer les fruits, c’est que c’est la dèche en fleurs.
Moi quand j’attaque les fruits c’est que la gnôle est finie !
Heureusement que tu as dis « attaque » …. car le Zaya t aurait pas louper.
Heureusement que tu as dis « attaque » …. car le Zaya t aurait pas louper.
je suis méfiant effectivement
Bonjour,
Peut-on déduire des choses de ces photos par rapport aux colonies ? Mis à part qu’elles sont en vie ?
Bonjour,
Peut-on déduire des choses de ces photos par rapport aux colonies ? Mis à part qu’elles sont en vie ?
oui que le propriétaire de ces ruches a oublié de se présenter
sinon je suis dubitatif sur l’intérêt de mettre des cales pour incliner les fonds de ruches et faciliter l’évacuation de l’eau/humidité?
Comment ?
Pour les cales je sais pas un jour il y avait plein d’eau sur le toit, donc j’ai fait ça, et depuis il en stagne bien moins. Et pour les tiroir de fond, quand il y a un peu d’humidité, elle est toujours concentrée sur l’avant du tiroir (j’ai fais des trous mais bon).
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.