- Ce sujet contient 777 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
larc, le il y a 1 année et 9 mois.
-
Bravo pierro bon appétit
Bravo pierro bon appétit
Pitain ! arrête de l’encourager, il est au régime !
@+Pierrot,
si tu veux bien envoyer un bon échantillon du produit; je me charge de réunir le JP coffe du coin,…… le critique professeur Zaya!
ensemble, nous pourrons étudier la saveur , la texture, et la qualité de ton produit!
Suite à cela nous donnerons notre point de vue aux membres du forum, qui bien attendu attendent notre étude d’authentification!
fait vite, envoi ton échantillon, ces choses là n’attendent pas!
picouty
pS: si tu pouvais envoyer le rouge qui va avec , ça serait plus simple pour nousbonsoir
emploie du temps de retraité en octobre novembre !!!
palombiere et champipi !!!vous avez vu ces grosses queues qu on a en lot et garonne
Bonsoir,
Moi, j’m’en doutais un peu, vu que vous avez des grandesgueules, bouches, c’est quand même logique de se retrouver avec des grosses queues !
@+salaupard !!!! vous genez pas !! tararararatatatatatatata !
j ai allumé le barbecue pour faire griller les ……!!!!! qui vont aller avec !!!!!
bon appetit !! vaut mieux avoir l appetit que la petauche !!!Les champipi super pour un régime
moi aussi je travaille le régime comme pierro
Se soir c’est
Et
Toujours pas de champignon chez moi!!! Les girolles et cèpe ne devraient pas tarder.
Juste Quelques mousserons et rosés des prés.C’est pas Superbaba qu’il faut t’appeler mais SuperParisBrest
tu nous enfume Pierrot!
, c’est trop tard pour ce genre de champignons là!
nous ne sonnes pas des perdreaux de l’année!
Picoutytu rigole !!! ramassé cet apres midi !!! y a des girolles , des couloumelles et des bollet baie !!!
Hier j’ai aussi fait une très belle cueillette de têtes noires (queue courte, mais aussi grosse que la tête)
Les champipi super pour un régime
moi aussi je travaille le régime comme pierro
Se soir c’est
Et
Je viens de manger il y a seulement 1h00 et là tu me donnes encore faim!!!!
C’est pas chez toi Pierrot …. c’est choppé sur le net ou tu connais le gars ?
Le nid est dans la ruche ou quoi?
Wouha ! ça pourrait étre chez moi si je ne les faisais pas fuir à longueur de journée , en ce moment ce sont les grosses fondatrices qui sont prises au piège ,vivement un bon coup de gelée .
Hello,
C’est pas chez toi Pierrot …. c’est choppé sur le net ou tu connais le gars ?
C’est sur Facebook, voici le lien pour voir la vidéo.
Vidéo frelons asiatiques sur ruchesFranchement, je pensais pas que ça pouvait être à ce point là, c’est vraiment inquiétant…
IMPRESSIONNANT :twisted :twisted
bonsoir
il doit plus rester grand chose dans les caisses !!!a+Oh punaise ça fait froid dans le dos. Avec de l’appât empoisonné tu fais une razzia là…
Oui ça fout les boules
Et puis les portières verteswoualou
On dirait que la portes et déclipsé sur la gauche! Mais à l’origine ces portes sont faites pour les crabro ou les asiates? J’ai lu qu’il fallait les poncer légèrement pour plus qu’ils passent!
et pourquoi pas un grillage pour éviter l’entrée des frelons, plutôt qu’une grille d’entrée?!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.