- Ce sujet contient 777 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
larc, le il y a 1 année et 9 mois.
-
Mais bien sur!
…ça rote, ça pète, ça se gratte toujours au bon endroit au mauvais moment, alors certes, il nous faut quelques compensations pour vous garderOui, bien sur!!! et si vous ne nous aviez pas, vous feriez tout pour nous inventer
Mais bien sur!
…ça rote, ça pète, ça se gratte toujours au bon endroit au mauvais moment, alors certes, il nous faut quelques compensations pour vous garderBonjour,
Et oui, mais même les princesses font caca !
On compare souvent un homme à un élastique,
Un élastique tu l’étires et il pète, un homme, il s’étire, et………………………..il pète !
Mais il faut être prudent, car les deux peuvent te pèter à la figure !
Sur un plan médical, un homme pète 17 fois plus qu’une femme, alors c’est sûr, ça se remarque plus !
Bonne journée
@+Sa pousse pour le futur
famille d enfoirés au complet !!!
un peu de sourire dans ce monde de brutes!!!!!
répétitez avec moi !!!
je n emmerderais plus les zaza !!!
ta gueule !!!!
belle photo !!!
il y a 6 années et 7 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèrePas loin des ruches en ce moment
Inule visqueuse, encore une semaine de fleurs,??????????????????????
et bien ,tu leur fais quoi as tes stagiaires ? :twisted :twisted :twisted :twisted
un ptit stage d’initiation !! :twisted
Première neige
bonsoir
emploie du temps de retraité en octobre novembre !!!
palombiere et champipi !!!vous avez vu ces grosses queues qu on a en lot et garonne
tu nous enfume Pierrot!
, c’est trop tard pour ce genre de champignons là!
nous ne sonnes pas des perdreaux de l’année!
Picoutytu nous enfume Pierrot!
, c’est trop tard pour ce genre de champignons là!
nous ne sonnes pas des perdreaux de l’année!
Picoutytu rigole !!! ramassé cet apres midi !!! y a des girolles , des couloumelles et des bollet baie !!!
bonsoir
emploie du temps de retraité en octobre novembre !!!
palombiere et champipi !!!vous avez vu ces grosses queues qu on a en lot et garonne
Bonsoir,
Moi, j’m’en doutais un peu, vu que vous avez des grandesgueules, bouches, c’est quand même logique de se retrouver avec des grosses queues !
@+y sont pas frais tes champignons,……. j’en suis quasiment sur!
Picouty
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.