- Ce sujet contient 904 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fontaliere, le il y a 1 année et 6 mois.
-
Pétard ça roucoule ce soir
vu comme c’est calme
dans 9 mois un baby boom de petits apicuteurs et apiculteuses !!!a+
bonjour
il y a des choses que je ne supporte plus , surtout quand tu passes ta vie a gratter et que tu vois comment l’argent publique est gaspillé , et comment avec de l’argent on peut facilement tout corrompre et tout diriger
c’est non seulement de la colère mais aussi une immense tristesse qui me submerge dans ces moments la
a+ bonne journéeoh! que oui ! je te comprends , toute ma carrière j’ai été confrontée a cela ,je grattais comme une malade pour gagner ma petite paie et je voyais défiler les bordereaux de paiement pour de l’argent gaspillé.
Mais c’est la vie ,il y a les petits
et les gros ;
une des ses conférence sur youtube :
bonjour
ben avec mes F100 millions d années !!
enfumoir ou pas t es mort !!!
j en ai ouvert hier apres midi !! il faisait bon mais fallit pas y rester longtemps!!
le coup de froid a stopper la ponte !!
elles recommencent a pondre !!a+ca continu !!
putain ca craint , du coup j’ai partager
j’ai deja vu ce genre de concept chez un api de l’ile de ré dans sa miellerie c plutot sympas et educatif pour les gens. apres sa peu l’étre beaucoup moins pour le gars qui est allergique.
d’ailleur c arrivé a un collegue il acceuiller un api transhumant qui me fouttez 50 caisses pas loin des notres le filou, et bah le gars est devenu allergique et depuis l’api ne vient plus et nous on fait des haussesbonsoir
pauvres abeilles !!!
je pense que c est un domaine ou on aurait bien besoin que l intelligence artificielle vienne remplacer la connerie naturelle !!!!a+Oui Pierro ce vol c’est passé près de chez moi et il me semble que c’est les ruchettes qu’il avez mis en hivernage pour la vente prévu au printemps. L’api que malheureusement j’ai contacté tardivement pour lui prendre des essaims…
C’est un jeune qui bosse proprement et bien, son seul défaut c’est de travailler en langstroth, ça fait mal au coeur
Sa donne des frissons,je voudrais transhumer,je vais les poser chez des amis,ou planter la tente pour faire le patou :twisted
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.