- Ce sujet contient 904 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fontaliere, le il y a 1 année.
-
ca c est fait !!!
Voici donc une autre utilisation possible (mais non conseillée) de l’enfumoir!
Merci Pierro.ca c est fait !!!
Mais quel est ton secret pour trouver tous les jours de news de ce genre ?
bonsoir
vous n imaginez pas tout ce que les abeilles peuvent faire pour vous ??????Il l’avait enduit de miel et de plumes ?!
Vraiment pierrot, tu dois avoir une alerte!! Je voulait le poster en lisant le journal ce matin, tu m’a pris de court!!
:twisted :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted
notre nouveau ministre de l’agriculture veut réautoriser les produits … encore un qui en croque ou confond protection de notre envionnement et profit
hulot apparemment ne lachera pas et phillipe est d’accord avec lui donc il y a encore espoir que soit éradiqué ces foutus produit de merdej’ai discuté plusieur fois avec les agris de par chez moi … oh non on met pas d’insecticide dans les près … et ho banane ils sont déjà dans les semences de merde que vous semé
ils veulent pas ce rendre compte …!! il existe toujorus des semences sans enrobage !!! et si déjà ils avaient pas abandonné leurs propre semence au départ qui étaient libre d’emploi et sans obligation de rachat tous sa pour des histoires de profit … favorisant ainsi le monopole totale des graines par monsanto .. la plus grand majorité des agris et comme beaucoup d’autre tu leur dit le mot magique vous allez gagner plus de pognon et ils acceptent direct et ne regardent pas les petites lignes des conditions !
A priori Hulot est soutenu par Philippe ,mais noël est en décembre .
ça vaut 10 , le type çà fait trois jours qu’il est ministre de l’agriculture sans avoir jamais planté une salade et il a déjà une idée sur les néo
Tous ces bureaucrates ne connaissent rien au problèmes rencontrés sur le terrain. Ils sont dans les bureaux et en fonction de leurs idées passe en priorité le profil ou pas.
On fait deux pas en avant puis trois pas en arriere . On ne sais plus quoi penser des politiques en general.
et ce co^^ard de ministre qui dit qu ils ont rien pour remplacer les nicomerdiques !!!
et avant !!! comment on faisait !!
je le sait j ai connu l avant nico……
tant qu on sera dirigé par des abrutis on s en sortira pas !!a+queskicause bien note Pierrot
c est lui qu’on devrait avoir comme ministreIl lui faudrait un Grand fauteuil car il a, a lui tout seul le gabarit de 2 ministres réunis .
foutez vous de ma gueule !!!!! a+
oui mais quand il mettrait une claque au autres ministre… sa main fait deux à trois fois la leurs … sa les aideraient à mieux comprendre le problème et plus vite !!!
Même pas vrai que notre Pierro est un grand méchant . Regardez son avatar, on lui donnerait le bon dieu sans confession .
Même pas vrai que notre Pierro est un grand méchant . Regardez son avatar, on lui donnerait le bon dieu sans confession .
merci jeuneapi!!
une brute avec des gants de velours c est tout !!!!! a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.