- Ce sujet contient 904 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fontaliere, le il y a 1 année et 6 mois.
-
Seb, c’est tes ruches en ce moment ?
Elles sont sacrement populeuses !1 ère photo essaim de mai 2017
2 eme photo colonie fin février 2017C’était pour montrer que le fondant ça les pousse bien.
Tu parle souvent du fondant c’est quoi exactement stp?
Tu parle souvent du fondant c’est quoi exactement stp?
J utilise ça http://apiculture-remuaux.fr/documents/CandiSweet_BIO.pdf
Un magasin Naturapi, vient d’ouvrir à Limoges
Un magasin Naturapi, vient d’ouvrir à Limoges
oui j’ai reçu l’info aussi mais c’est encore loin pour nous, les gens à l’ouest
bonsoir
y a api distribution qui en ouvre un a 30 bornes de chez moi!!
j ai apicop pas trop loin non plus !!
ben du coup je vais plus aller en vacances dans le midi chez koko et neuneu !!
les vacances c etait une excuse pour aller m approvisionner la bas !!
maintenant je n ai plus d excuses !!
ma fois Siiiiiiiiiiiiiiii je suis a la retraite !!a+a+
ah elle a le dos large la retraite !!
ps: t’as bien raison
J’ai reçu un mail, j’irai voir en curieux car j’ai déjà mon magasin d’appro.
Après, il faut calculer si leurs tarifs sont plus intéressants.
Il y a de plus en plus de magasin d’apiculture!! Combien seront encore présent dans 20 ans?Moi je suis à coté de natur—-au début de mon activité j’allais chez apidis—- j’étais satisfaite ,
en plus ils sont plus compétents au niveau prix ,et quand on est client fidèle Natur— accorde des remises pas négligeables .ben on est chouette !!!! :twisted
http://www.bioaddict.fr/article/si-rien-n-est-fait-d-ici-2021-les-pesticides-chimiques-pourront-etre-utilises-en-bio-a5897p1.htmlben on est chouette !!!! :twisted
http://www.bioaddict.fr/article/si-rien-n-est-fait-d-ici-2021-les-pesticides-chimiques-pourront-etre-utilises-en-bio-a5897p1.htmlTout ça pour faire du Bio industriel, de la merde soutenu par les grands groupes de l agroalimentaire. Tout ça pour le fric, aucune éthique,
+1
C’est vraiment honteux !La loose encore une fois……vive la loi ….vive l’Europe aussi ….
un BOMBE rien de moins c’est ce qu’il leur faut contre le coin de la gueule a ces enfoirés de bureaucrates :twisted :twisted :twisted , je vous garanti que les pots de vins c’est plus des pots mais des semis qu’ils ce fourrent dans les poches tous ces pourris qui veulent nous gouverné
je voudrais bien savoir a combien ce monte les bakchichs distribué au niveau européen , a mon avis ça nous mettrait sur le cul pour un moment, ça financerait surement grandement l’interpro et beaucoup plus
a+ bonne journéebonsoir
avis a tout les membres actifs du forum !!
on titille pas thierry ce soir !!
il a encore due prendre une buche dans la tronche !!
un BOMBE rien de moins c’est ce qu’il leur faut contre le coin de la gueule a ces enfoirés de bureaucrates :twisted :twisted :twisted , je vous garanti que les pots de vins c’est plus des pots mais des semis qu’ils ce fourrent dans les poches tous ces pourris qui veulent nous gouverné
je voudrais bien savoir a combien ce monte les bakchichs distribué au niveau européen , a mon avis ça nous mettrait sur le cul pour un moment, ça financerait surement grandement l’interpro et beaucoup plus
a+ bonne journéebonsoir
avis a tout les membres actifs du forum !!
on titille pas thierry ce soir !!
il a encore due prendre une buche dans la tronche !!
Avec le vent de cet hiver, il y a souvent des grosse branches qui doivent tomber
Non le week-end, il a un drôle de hobby
à moins que ce soit [size=5]un Beercureuil,[/size] qui lui soit tombé sur la tête,!
c’est gros comme un ours, agile comme un écureuil, et lorsqu’il te tombe dessus, tu ne sais pas ce qu’il va te faire,…..
prenez garde, en cette fin de l’hiver , c’est la période du rut, :twisted et……….ils sont gaillards!!!
PicoutyNon le week-end, il a un drôle de hobby
oueh !!! j etais pas loin !!
c est un truc comme ca qu il a due prendre dans la tronche !!!!punaise, vous en remettez une couche.
Pauv’ Thierry, il va nous péter une durite, enfin tant qu’il peut encore s’exprimer sans casser les touches du claviers c’est bien…ce serait dommage de ne pas réussir a le lire (avec des touches en moins c’est pas rigolo
), car il a tellement raison, c’est révoltant
Allez Titi, après la bûche un p’tit câlin
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.