20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 905)
    • Rang: Reine

Seb, c’est tes ruches en ce moment ?
      Elles sont sacrement populeuses !

1 ère photo essaim de mai 2017
      2 eme photo colonie fin février 2017

C’était pour montrer que le fondant ça les pousse bien.

Rang: Butineuse

Tu parle souvent du fondant c’est quoi exactement stp?

Rang: Reine

Tu parle souvent du fondant c’est quoi exactement stp?

J utilise ça http://apiculture-remuaux.fr/documents/CandiSweet_BIO.pdf

17 pts

Un magasin Naturapi, vient d’ouvrir à Limoges :)

Un magasin Naturapi, vient d’ouvrir à Limoges :)

oui j’ai reçu l’info aussi mais c’est encore loin pour nous, les gens à l’ouest :woohoo:

17 pts

bonsoir
                  y a api distribution qui en ouvre un a 30 bornes de chez moi!!
                  j ai apicop pas trop loin non plus !!
                  ben du coup je vais plus aller en vacances dans le midi chez koko et neuneu !!
                  les vacances c etait une excuse pour aller m approvisionner la bas !! :S
                  maintenant je n ai plus d excuses !! :(
                  ma fois Siiiiiiiiiiiiiiii je suis a la retraite !!a+ :woohoo: a+

ah elle a le dos large la retraite !! :laugh:

ps: t’as bien raison ;)

Rang: Butineuse

J’ai reçu un mail, j’irai voir en curieux car j’ai déjà mon magasin d’appro.
                      Après, il faut calculer si leurs tarifs sont plus intéressants.
                      Il y a de plus en plus de magasin d’apiculture!! Combien seront encore présent dans 20 ans?

Moi je suis à coté de natur—-au début de mon activité j’allais chez apidis—- j’étais satisfaite ,
                        en plus ils sont plus compétents au niveau prix ,et quand on est client fidèle Natur— accorde des remises pas négligeables .

17 pts

ben on est chouette !!!! :twisted
                            http://www.bioaddict.fr/article/si-rien-n-est-fait-d-ici-2021-les-pesticides-chimiques-pourront-etre-utilises-en-bio-a5897p1.html

Tout ça pour faire du Bio industriel, de la merde soutenu par les grands groupes de l agroalimentaire. Tout ça pour le fric, aucune éthique, :sick: :sick: :sick: :sick:

2 pts

+1
                              C’est vraiment honteux !

La loose encore une fois……vive la loi ….vive l’Europe aussi ….

17 pts

un BOMBE rien de moins c’est ce qu’il leur faut contre le coin de la gueule a ces enfoirés de bureaucrates :twisted :twisted :twisted , je vous garanti que les pots de vins c’est plus des pots mais des semis qu’ils ce fourrent dans les poches tous ces pourris qui veulent nous gouverné
                                  je voudrais bien savoir a combien ce monte les bakchichs distribué au niveau européen , a mon avis ça nous mettrait sur le cul pour un moment :woohoo: , ça financerait surement grandement l’interpro et beaucoup plus ;)
                                  a+ bonne journée

bonsoir
                                  avis a tout les membres actifs du forum !!
                                  on titille pas thierry ce soir !!
                                  il a encore due prendre une buche dans la tronche !!
                                  :laugh: :laugh: :laugh:

jcp
                                    59 pts

un BOMBE rien de moins c’est ce qu’il leur faut contre le coin de la gueule a ces enfoirés de bureaucrates :twisted :twisted :twisted , je vous garanti que les pots de vins c’est plus des pots mais des semis qu’ils ce fourrent dans les poches tous ces pourris qui veulent nous gouverné
                                    je voudrais bien savoir a combien ce monte les bakchichs distribué au niveau européen , a mon avis ça nous mettrait sur le cul pour un moment :woohoo: , ça financerait surement grandement l’interpro et beaucoup plus ;)
                                    a+ bonne journée

bonsoir
                                    avis a tout les membres actifs du forum !!
                                    on titille pas thierry ce soir !!
                                    il a encore due prendre une buche dans la tronche !!
                                    :laugh: :laugh: :laugh:

Avec le vent de cet hiver, il y a souvent des grosse branches qui doivent tomber :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Non le week-end, il a un drôle de hobby

à moins que ce soit [size=5]un Beercureuil,[/size] qui lui soit tombé sur la tête,! :roll:
                                        c’est gros comme un ours, agile comme un écureuil, et lorsqu’il te tombe dessus, tu ne sais pas ce qu’il va te faire, :blink: …..
                                        prenez garde, en cette fin de l’hiver , c’est la période du rut, :twisted et……….ils sont gaillards!!! :blink: :woohoo:
                                        Picouty :P

17 pts

Non le week-end, il a un drôle de hobby

oueh !!! j etais pas loin !!
                                          c est un truc comme ca qu il a due prendre dans la tronche !!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Rang: Faux bourdon

punaise, vous en remettez une couche. :laugh: :laugh: :laugh:
                                            Pauv’ Thierry, il va nous péter une durite, enfin tant qu’il peut encore s’exprimer sans casser les touches du claviers c’est bien… :blink: ce serait dommage de ne pas réussir a le lire (avec des touches en moins c’est pas rigolo :whistle: ), car il a tellement raison, c’est révoltant :x

Allez Titi, après la bûche un p’tit câlin :kiss:

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 905)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture