- Ce sujet contient 904 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fontaliere, le il y a 1 année et 6 mois.
-
Bravo !!! . Bien mal acquis ne profite jamais
Si ça pouvait refroidir les voleurs potentielsJ’espère qu’il va charger ce fumier!!!
J’espère savoir qui c’est. On va lui faire une réputation à ce gus! Il va en trainer des casseroles!!
c’est très bien qu’il se soit fait chopper; zaza 81 tu semble être du même coin, pourrai tu nous informer de sa sanction au tribunal
Bonsoir, oui je suis du même département. Je vais essayer de vous informer. Je ne lis pas trop les journaux locaux, mais je ferai de mon mieux. Peut être ce ne sera pas des nouvelles fraîches
Vandalisme : 14 ruches basculées !
Vandalisme. Plainte déposée à la Gendarmerie.
Que peut ‘on faire contre ces hurluberlus ! ….
Oui —> au moins 3 jours en l’air !
– Perte récolte Colza – Printemps
– Abeilles écrasées + reines
– ruches reconstituées à partir de ruchettes 6C
( Larves mortes sorties des alvéoles, couvain bouffé … + sécurité au niveau sanitaire)
– Hausses (gauches) repassées à l’atelier pour pose d’équerres
– Potentiel de récolte impacté au moins jusqu’à JuilletJ’ attends la réaction de l’assurance ?
Merde, l’an dernier tu n’as pas eu un soucis de ce style?
Ça ressemble à un jaloux.:ohmy: Pétard, il y a quelqu’un qui vous veut du mal! C’est pas la première fois que ça vous arrive!
A priori, la piste d’un (ou des) hurluberlu(s) ….
“Je suis un salaud qui forme des gens qui exploitent les animaux …. ” (les abeilles en l’occurrence).
Cible en annexe : Les chasseurs avec la destruction sur le site de la mangeoire à gibier et de l’abreuvoir.
Ouais des dégénérés…putain il s’en perd des coups de barre
Il serait assez illogique qu’un défenseur de la cause animale faire ça.
Navré pour toi RichardOui —> au moins 3 jours en l’air !
– Perte récolte Colza – Printemps
– Abeilles écrasées + reines
– ruches reconstituées à partir de ruchettes 6C
( Larves mortes sorties des alvéoles, couvain bouffé … + sécurité au niveau sanitaire)
– Hausses (gauches) repassées à l’atelier pour pose d’équerres
– Potentiel de récolte impacté au moins jusqu’à JuilletJ’ attends la réaction de l’assurance ?
Bien triste pour toi,
Quel monde de pourri nous vivons, les gens sont fous.
Tu avais un appareil photo sur ce rucher ? cela t’aiderais bien pour la gendarmerie et dans le constat pour l’assurance.
Bon courage à toiIl serait assez illogique qu’un défenseur de la cause animale faire ça.
Navré pour toi RichardJe pense la même chose
Ouais des dégénérés…putain il s’en perd des coups de barre
non,non…..tu secoues les cadres 3,4,5,6,7,8…tu les enlèves, et tu plonges la tête du type à la place et avec le pied tu lui bottes le cul.
Ouais mais les abeilles meurent à cause d’un abruti.
Il serait assez illogique qu’un défenseur de la cause animale faire ça.
Navré pour toi RichardJe pense la même chose
vous vous trompez!
si le gars t’en veut car tu exploite les animaux, il va te faire une crasse pour t embêter toi;, qu’importe si ils pénalisent des colonies d’abeilles, ou autre!
en fait tel un gamin te donnera un coup de pied car tu n’a pas été gentil, là, il a donné un grand coup de pompe dans les ruches, car selon lui tu n’est pas un gentil!
c’est triste d’en arriver à des idiots de la sorte, des idiots qui n’ont pas la capacité à réfléchir,……
le monde devient complexe!
Picouty
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.