- Ce sujet contient 904 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fontaliere, le il y a 1 année et 7 mois.
-
Les ardéchois c’est comme les lozériens , quand ils te serrent la main , tu recomptes tes doigts voir si il ne t’en manque pas…
Ça sera tout! On cire pas les chaussures ?!
Profil bas Seb !
Tu vas voir, ils vont demander aux “Gardois” un laisser passer pour franchir la frontière avec tes ruches !
Non une simple révérence… et puis le cirage de pompe c’est pas trop le truc de ce forum
Profil bas Seb !
Tu vas voir, ils vont demander aux “Gardois” un laisser passer pour franchir la frontière avec tes ruches !
Mes aïeux sont des lozérien et des cévenol. Et j y ai encore de la famille. On se taquine , c’est de bonne guerre, l été ils viennent sur les plages gardoises et nous on va leur prendre les champignons.
Encore quelques polémiques autour de Bleu Blanc Ruche.
L’énorme arnaque de Montebourg, qui exploite les apiculteurs français
Les promesses n’engagent que ceux qui y croient.
il y a 4 années et 3 moisRang: ButineuseMessages: 295Nb de ruches: 30Localisation : 73270 Villard-sur-Doron, Savoi1 ptBonjour,
Riposte laïque, à éviter !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Riposte_la%C3%AFque
Entre autres…
Bonne journée !Pas d’arrière pensées en postant ce lien
Je vous prie de m’excusez.bonsoir
entre les journaleux de la bonne pensante qui te bidone du systeme !!
et les autres journaleux qui tire a vue!!
c est a toi a faire la moyenne entre les deux !!
a+Ho Pierro !!! Tu prends l’eau ???.Le 47 en alerte rouge !!!
salut
glou !! glou! glou ! ben je suis a presque 200 m au dessus de la mer !! c est bon !!
mais faut pas que je descende de mes coteaux !!
en bas ca deborde de partout !! y a longtemps que c etait pas arrivé a ce niveau !!
a+Pierrot,
ouvre bien l’œil, au pire tu va nous photographier une otarie, au mieux une sirène!
on compte sur toi pour nous faire profiter de tes trouvailles!!!
PicoutyLes colzas aiment être sous l’eau ?
Non, les colzas n’aiment pas trop l’eau (surtout quand elle est présente au niveau des sols, surtout argileux) .
Il se produit à la base de la tige juste au niveau du sol une espèce de pourriture blanc-gris visqueuse …
il ne faut pas que cette situation dure trop longtemps !Chez nous, ils changent de couleur en passant du vert sombre-violet au vert plus clair qui indique que la végétation va partir d’ici peu …
C’est pas bon pour ceux qui compte sur cette miellée, ni pour les agriculteurs pourront semer autre chose.
Malgré les pluies incessantes chez nous, les colzas sont superbes
Les céréales sont magnifiques aussi , c’est un très bon hiver
Si on a un temps correct en avril, ça devrait cracherPierrot,
ouvre bien l’œil, au pire tu va nous photographier une otarie, au mieux une sirène!
on compte sur toi pour nous faire profiter de tes trouvailles!!!
Picoutysalut
tu crois pas si bien dire !!
je suis descendu hier !! car c est la décrue !!
y avait un attroupement de pompiers ???
ils venaient de sortir un noyer de l eau !!
et il avait deux prunes
avec tes connaissances en agronomie tu va pouvoir nous éclairer !!S’il s’est pris deux prunes, c’est pas un noyé !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.