- Ce sujet contient 904 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fontaliere, le il y a 1 année et 7 mois.
-
Bonjour,
Et allez, après ces blagues à deux balles, on va encore avoir 2-3 “pise-froid” pour critiquer l’intransigeance des modos ! Non ?
Et en avant Guingamp !
@+En avant Guingamp !
et si tu te fait mordre au bout attend pas qu’une de tes stagiaires suce la plaie
salut
non DID beaucoup trop dangereux !!
si ta stagiaire a une carie ou une plaie quelconque dans la bouche ca revient au meme empoisonement !!
de plus si c est une plaie a la machoire le venin provoque de violentes crispations !!!
ben apres ?? !!! tu pourras aller chanter a l opera !!!!a+
et si tu te fait mordre au bout attend pas qu’une de tes stagiaires suce la plaie
salut
non DID beaucoup trop dangereux !!
si ta stagiaire a une carie ou une plaie quelconque dans la bouche ca revient au meme empoisonement !!
de plus si c est une plaie a la machoire le venin provoque de violentes crispations !!!
ben apres ?? !!! tu pourras aller chanter a l opera !!!!a+
Moralité PIerrot:il te faut changer de profil de stagiaires et prendre des “sans dent”
t as raison JCP je vais changer de categorie !!
ca vous exite trop tout ca !!!t as raison JCP je vais changer de categorie !!
ca vous exite trop tout ca !!!Là , on n’est pas perturbé, et on se rend bien compte qu’elle tient un joli cadre de couvain !!!
t as raison JCP je vais changer de categorie !!
ca vous exite trop tout ca !!!J’ai cru que c”était une femme Corse…
Mais non cela aurait puRuches à 4 reines en espagne :
Et un titre d’article cadeau :
Ruches à 4 reines en espagne :
C’est 4 ruches qui se partagent les hausses.
ça marche ça ???Il le vend cher son miel Montebourg
Tous nos produitsA 23€ le kilo pour du miel de printemps, j’espère qu’il le rachète pas à 4€ !
C’est 4 ruches qui se partagent les hausses.ça marche ça ???
Apparement ! Le plus sympa c’est pour transhumer
Comment ça ?
Après moi son truc je n’ai pas vraiment d’avis. A part que c’est “ultra-marketé” avec tous les codes pour vendre aux parisiens
.Mais je sais pas combien il rachète le miel.
Et j’ai pas compris sont truc de repeuplement. Il faut s’engager à augmenter de 20% tes ruches. Mais tu vas pas le faire indéfiniment ?
“Nos miels travaillent à repeupler la France en abeilles et participent à la renaissance de la production Made in France. Ce sont des miels uniques : ils ne sont pas mélangés et importés. Récoltés et sélectionnés avec amour par nos apiculteurs, ils respectent le travail des abeilles.”
C’est beau le marketing !!
A propos, ça veut dire quoi un miel pas mélangé ?
C’est par cadre, par ruche, par rucher, par apiculteur ??Mes chers collègues, c’est très bien d’avoir de la bienveillance pour notre politicien reconverti en marchand de miel …..
Sauf que dans cette affaire “Bleu, Blanc, Ruche”, il y a un contrat …
…. et pour en parler, il faut en disposer et bien le lire !Allez Richard, dis-nous en plus…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.