- Ce sujet contient 904 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fontaliere, le il y a 1 année et 11 mois.
-
Encore un gendarme à la retraite , décidément ça ne leur réussi pas la retraite.
Un bel escroc,Pour un qui paie, combien s’en tirent sans problème ?
Autour de chez moi, 4 marchés, 4 fraudeurs…
Et avant qu’on me dise, comme ça a déjà été fait, que je me plains sans raison et qu’il ne faut pas faire chier les autres, voici la fiche société d’un “apiculteur” qui vend dans le coin.
J’ai juste pris le nom qui est marqué sur le pot, et fait une recherche sur un site d’annonces légales.salut,
Pour les transhumants ou non, un site pour qui donne toute la zone à moins de “x” minutes ou heures de route à partir d’un point A : https://www.oalley.net/map/
Genre à 1h de Rennes :
salut,
Pour les transhumants ou non, un site pour qui donne toute la zone à moins de “x” minutes ou heures de route à partir d’un point A : https://www.oalley.net/map/
Genre à 1h de Rennes :
chouchie merci pour ce site!
par contre , je ne trouve pas l’onglet qui permet de trouver ” le coin qui mielle”
merci pour ton aide!
Picoutysalut
moi j ai pas trouvé comment ca marche ????????
mais c est normal chui pas trop futé en ordi !!a+hé chouchie,
envoi,
je n’ai pas encore recuen MPPicouty ça mielle du tonnerre à ces coordonnées: “43.220684, -0.392810”
Et pierrot :
Tu mets ton point de départ en haut à gauche “Starting address”. Par exemple ta ville. Tu mets les premières lettres et tu la sélectionnes dans la liste.
En dessous à “Travel time” c’est la durée en heures et/ou minutes.
Et après “Compute” et c’est bon.Picouty ça mielle du tonnerre à ces coordonnées: “43.220684, -0.392810”
Haha, excellent !!!
je ne suis pas arrivé à voir à quoi ça correspond!
il y a 6 années et 9 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreMon premier est l’autre nom d’une boule de pain ou les atouts pectorales d’une dame
Mon second est le contraire de froid
Mon tout est revendeur de mielOK les gars vous êtes trop bon, je ne vous arrive pas à la cheville!!
Pitain c’était long ! Mais qu’est ce que c’était bon !Pfeeuu,…
même pas drôle!
Survivre à 500 piqûres d’abeilles, est-ce possible ???
C’est en anglais, mais si vous utilisez Chrome vous pouvez afficher la page en français.
Woman Completes Marathon a Month After Getting Stung 500 Times on Training Runbonsoir
d apres se que j ai pu lire, un apiculteur aguérri ne doit pas depasser 500 piqure par jour!!
car le venin de l abeille etant le meme que celui de la vipere on arrive aux meme problemes mais avec beaucoup plus de temps!!!
le dard de la zaza ne depasse pas en profondeur le systeme lymphatique, donc va mettre du temps pour arriver au systeme veineux !!
tandis que la longueur des crocs de la vipere vous injecte le venin directement dans les profondeurs du systeme veineux !!
conduite a tenir :
arreter l apiculture et la cueillette des champignons !!!
savoir compter jusqu a 500 pour abandonner a temps !!
et si vous etes mordu par une vipere trop loin de point de secours ou de moyens pour vous rendre a un point de secours, vous allonger et poser un lien modérement serré entre la morsure et le coeur !!
et pas un garot ??????
et si vous vous etes fait mordre a la tete !!
pas de lien moyennement sérré autour du coup !!!!!
a+et si tu te fait mordre au bout attend pas qu’une de tes stagiaires suce la plaie
et si tu te fait mordre au bout attend pas qu’une de tes stagiaires suce la plaie
ça me rappelle une blague :
https://www.blaguemarrante.com/deux-mecs-font-un-rallye-dans-le-desert-479
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.