6 sujets de 41 à 46 (sur un total de 46)
    • Rang: Reine
      Messages: 1801
      6 pts

      Keq t’as picolé Picouty ?

      jcp
        Rang: Reine
        Messages: 2621
        41 pts

        En tout cas des filles comme ça qui font de l apiculture , on n’en voit pas tout les jours…voir jamais

        Comment? Comment ?Est-ce que tu connais bien les filles du forum?
        Elles n’ont peut-être rien à lui envier .
        Défendez vous les filles !!!

          Rang: Reine
          Messages: 9924
          13 pts

          salut
          nous escagace pas les filles on en a pas beaucoup sur le forum !!! ;)

            Rang: Reine
            Messages: 2246

            [size=5]Oulà là, ce coup ci je crois bien que je les ai achevés!!! :) :) [/size]
            il faut dire, que j’ai pris les moyens !
            hé oui, la banane, il n’y a rien de tel!!
            imaginez, je recolte la lavande, hép op, j’attache les ruches, et je déplace
            21 h , je décolle,
            flap [size=5]
            flap[size=6][b ]

            Flap[/b][/size],

            [size=2]j’arrive au dessus de chez notre zaya,!

            [size=3]un p’tit coup de pied dans les deux bourdonneuses que j’avais mis de coté , ziiiiiiip, floc par terre [color=#0044bb][/color]les caisses s’éventrent,, les males sortent , prennent position des lieux,” amusez vous les gars, zaya à besoin de vous,…. vous n’êtes pas sélectionné,……. pas grave zaya aime la variabilité génétique”!!! ;) [/size][/size]

            je vais poser les ruches, stationnaire à 5 métres, je tire la petite ficelle, une ruche posée, puis 2 puis 3, et ainsi de suite,….. 8-)
            le pied!!!! :P
            Hé oui, il faut se méfier de l’eau qui dort, mais surtout du picouty qui se réveille! :P

              Rang: Reine
              Messages: 1038
                Rang: Faux bourdon
                Messages: 924

                En tout cas des filles comme ça qui font de l apiculture , on n’en voit pas tout les jours…voir jamais

                Comment? Comment ?Est-ce que tu connais bien les filles du forum?
                Elles n’ont peut-être rien à lui envier .
                Défendez vous les filles !!!

                :laugh: :laugh: :laugh: c’est parce qu’il les vois pas les filles qui font de l’apiculture, il part en ermite dans la montagne des Pyrénées chasser les chevreuil, donc ça restreint son chant de tir…forcement!

              6 sujets de 41 à 46 (sur un total de 46)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Ruches & Apiculture

              Ruches et Apiculture