- Ce sujet contient 74 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Albatros1969, le il y a 5 années et 6 mois.
-
Faut aller voir sur le site aroma dinamico cest plus lisible
En attendant si j’ai bien compris certains ont commandé, n’ont pas leur matos…donc achètent ailleurs…et seront livrés..peut-être…pour la prochaine saison…si c’est pas de la foutaise….
salut
avec apicop = pas emmerdé !!
en plus elle tiens un depot clandestin sur le parking du super marché !!!
comme elle habite a agen elle nous rapproche le matos !!!a+
Le service Pierro, le service….
elle a un nouveau dépôt à Saint Antoine de Ficalba …rien que le nom me fait voyager..
En attendant si j’ai bien compris certains ont commandé, n’ont pas leur matos…donc achètent ailleurs…et seront livrés..peut-être…pour la prochaine saison…si c’est pas de la foutaise….
salut
avec apicop = pas emmerdé !!
en plus elle tiens un depot clandestin sur le parking du super marché !!!
comme elle habite a agen elle nous rapproche le matos !!!a+
Le service Pierro, le service….
elle a un nouveau dépôt à Saint Antoine de Ficalba …rien que le nom me fait voyager..
Bonjour,
Oui, mais le charme a été rompu depuis la mise en service de la déviation…..
@+hep !!! tu fréquentes aussi cette contrée…?
Bonsoir,
Je fréquentai ! (concordance des temps!)
@+Bonjour,
J’ai effectué une commande PAYEE avec visa, le 11 AVRIL 2019, montant 293,69€!
Aucune nouvelles depuis.
Je contacte ma banque pour un remboursement et vous tiendrai informé.
Bonne fin de saison.Bonjour,
Quel optimisme ! :ohmy:
Tu serais bien le premier à être remboursé !
Tu te l’ai fait mettre de 293.69€, point barre, end of the story !
Soit plus prudent la prochaine fois………….
@+Salut les gens,
En cas de litige avec un marchand en ligne européen, on peut se faire aider par les organismes suivants :
– Commission Européenne, service Règlement en ligne des litiges
– Centre européen des ConsommateursAvec ces organismes, vos requêtes auprès des indélicats auront beaucoup plus de poids que si vous essayez de vous débrouiller seuls.
Pour ceux qui ont 9 mn devant eux, je conseille cet excellent article du Monde sur les arnaques en ligne : Derrière l’arnaque au climatiseur miracle, les réseaux mondialisés du « dropshipping »
t’es trop nul toi zaya tu parles pour rien dire
bonjour
j espere qu il y aura un aboutissement !!
alors on saura quel est le plus nul !!a+Bonjour,
Pour l’instant, aucune livraison en vue…………….
Et oui, comme dit le proverbe, “Tous les jours, un pigeon se lève!”, mais faut reconnaitre que certains sont très doués pour les repérer et les plumer !
@+t’es trop nul toi zaya tu parles pour rien dire
c’est un peu nul ça comme remarque, faut argumenter un peu
sinon cette affaire de fabriquant portugais ça ressemble tout de même à une belle escroquerie rudement bien montée, une faire de spécialiste : de la pub dans plusieurs magazines qui font “autorité”, un site web, des photos montrant des modèles déposé, un contact qui visiblement a continué à répondre même après que les premiers mécontentements ont fait surface ici et ailleurs, une histoire de certificat d’importation ou je ne sais plus qu’elle motif administratif pour expliquer le retard, …désolé pour ceux qui y ont laissé des plumes mais en mêmes temps des fois faut être raisonnable et pas tenter le diable!
et puis bon niveau tarif, si vous profitez des achats groupés organisés par patmag, et auxquels zaya participe allègrement à la préparation des colis (il ne fait pas que parler pour rien), vous verrez que vous trouverez des tarifs très proche et là pas d’embrouilles!
C’est sa façon de parler que je trouve très nulle ça ne fait pas avancer les choses et il y a pleins de sites où l’on peut se faire arnaquer.Voilà ce que je veux dire,c’est facile et grossier de dire à quelqu’un qu’il s’est fait enfiler et que c’est tant pis pour lui.
Et au fait Aroma a commencé des livraisons même si ça n’est pas très rapide.A voir par la suite l’action en justice contre eux et de toutes façons en bonne voie et je pense que les gendarmes ne vont pas tarder à venir les visiter chez eux en Savoie
Ha oui Abeille tu peux te faire rembourser si tu as payer avec ta visa ta banque assure ce genre de soucis sans problèmesJ’avais commandé il y a quelques mois, une cinquantaine des cadres. Ils n’ont jamais été livrés. J’ai déposé plainte à Mastercard. Heureusement la petite somme d’argent à été remboursée. Ne pas commander chez ces arnaqueurs.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.