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Albatros1969, le il y a 5 années et 6 mois.
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Attention les portugais Eric est sur le coup ! Et il va pas lâcher l’affaire. Ils vont commencer à mal dormir.
J’en ai rien à faire, ispat m’a donné une bonne adresse pour commander mon matosune bonne adresse pour commander mon matos
Lozère ou monts du lyonnais?
Un complément de signalisation sur ce site a été beaucoup alimenté par des internautes via le site communautaire Signal-Arnaques.
Développé par les mêmes personnes, le portail de fiabilité Scamdoc permet d’yy relier une société d’informatique de Muret, près de Toulouse, la société Centoria Services, qui pourrait pour le moins identifier son client, ou bien fournir plus d’explications :
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/155105Un complément de signalisation sur ce site a été beaucoup alimenté par des internautes via le site communautaire Signal-Arnaques.
Développé par les mêmes personnes, le portail de fiabilité Scamdoc permet d’yy relier une société d’informatique de Muret, près de Toulouse, la société Centoria Services, qui pourrait pour le moins identifier son client, ou bien fournir plus d’explications :
http://www.signal-arnaques.com/scam/view/155105Bonjour,
Je souhaite répondre à tous ceux qui ont des doutes sur l’existence et le sérieux de notre société.
Nous sommes une jeune société spécialisée dans la fabrication de matériel pour l’apiculture. Notre matériel est d’excellente qualité et nos prix exceptionnels étant fabricant direct, sans intermédiaire.
Nous avons commencé à produire en début d’année et notre site (aroma-dinamico.com) est en effet récent.
Les livraisons ont pris du retard précisément parce que nous sommes sérieux et voulons tout faire dans la légalité.
Pour exporter le pin, il est obligatoire d’avoir un certificat phytosanitaire fournit par la DGAV (Direction General Alimentation Vétérinaire). Une inspection est faite pour vérifier la qualité du bois mais aussi sont traitement et son stockage.
Dés le début, nous avons demandé toutes les autorisations et il nous avait été dit que cela serait rapide. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. La DGAV a mis énormément de temps pour traiter le dossier et nous remettre les autorisations. Sans les autorisations officielles, en cas d’exportation, nous serions dans l’illégalité, chose que nous ne voulions absolument pas, ni pour notre bien ni pour celui de nos clients. Toutes les semaines j’ai relancé leurs services mais malheureusement nous étions face au bon vouloir de l’administration. Même si les informations données pouvaient ne pas satisfaire certains clients, ce que je comprends, tous nos clients ont été informés du déroulement de cette situation au fur et à mesure.
Seulement cette semaine, il nous a ENFIN été attribué un numéro (ci-joint copie du document sur lequel vous pourrez vérifier la date du registre au journal official en fin de page). Maintenant nous attendons juste de recevoir le cachet phytosanitaire portant ce numéro, afin que toutes les procédures soient parfaitement légales et contrôlées. Cela ne devrait prendre que quelques jours.
Vouloir respecter toutes les procédures légales, sans rien transiger, nous a porté du tort aussi bien pour notre image, dut au fait que beaucoup de clients ne comprennent pas la lenteur du système, mais aussi financièrement, mais c’est précisément parce que nous sommes sérieux que nous avons, avant tout, penser à la sécurité et à la protection de tous nos clients.
Le cachet doit arriver sous quelques jours. Dès réception, toutes les commandes seront honorées. Je rappellerai tous les clients au fur et à mesure afin d’organiser ensemble les livraisons.
Apicolement.
Paula
Assistante de DirectionBonjour
Bon déjà se justifier….c’est une bonne chose, ça lève les doutes
Cependant vous auriez dû prendre vos devants , afin de ne pas faire subir à vos futurs ex-clients de tels désagréments…
Ça n’est que mon avis
Bon courage pour la suite.Bonjour Paula
Vous savez qu’il y a une procédure en cours avec une plainte d’environ 100 personnes,à un moment il vous a été demandé de faire des photos de vos locaux et des ruches si elles étaient effectivement prêtes,c’était avant la procédure et cela aurait rassuré tout le monde et les choses n’auraient pas été si loin,il y a même eu des plaintes déposées contre vos annonceurs.Vous n’auriez pas du laisser pourrir la situation de la sorte.Bon maintenant rien n’a encore été livré et beaucoup restent sceptiques pour quoi ne pas faire ces photos?
Moi ma commande date de Janvier 2019 j’ai du commander ailleurs pour loger mes colonies achetées.Bon je ne suis pas un pro ,ça n’est pas trop grave pour moi mais d’autres ont surement étés plus impactésah bon y a des pros qui croient encore au père Noël ?
depuis le début cette histoire sent le sapin !Le problème, c’est qu’une plainte en France pour une structure à l’étranger sera classée sans suite
et ce ne sera pas la première fois !
Au lieu de e prendre des pastilles, tous ces gens là auraient mieux fait d’acheter Français !
Plus l’escroquerie est grosse et plus les gens tombent dans le panneau ( alors ne venez pas vous plaindre), on appelle ça la bêtise humaine
Et puis pour terminer je dirais que ça apprend à vivre, n’apprends t’on pas de ses erreurs ?
Le problème, c’est qu’une plainte en France pour une structure à l’étranger sera classée sans suite
et ce ne sera pas la première fois !
Au lieu de e prendre des pastilles, tous ces gens là auraient mieux fait d’acheter Français !
Plus l’escroquerie est grosse et plus les gens tombent dans le panneau ( alors ne venez pas vous plaindre), on appelle ça la bêtise humaine
Et puis pour terminer je dirais que ça apprend à vivre, n’apprends t’on pas de ses erreurs ?
Salut ispat,
Tu vas encore pas être content, mais c’est la première fois que je vois un forum où l’un des modo s’amuse à allumer les membres du forum en question.
Un modérateur est la pour modérer! Alors les donneurs de leçons c’est déjà dur à accepter mais quand cela vient du modo cela passe encore moins. Je ne comprends pasAu passage, je te signale que même en achetant en France l’escroquerie existe également. Cela me rappelle un fabricant, je crois en savoie, qui n’a jamais livré personne.
Des personnes, souvent des amateurs, qui n’ont pas forcement beaucoup d’argent, ont perdu parfois plusieurs centaines d’euros, pour eux c’est une sommes!
Alors s’il te plait garde pour toi ces jugements de valeurs. Car je suis sûr à 100% que tu n’achètes pas que du Français. A commencer par tes reines. Chacun fait ce qu’il veut de son argent!
Bien sûr que je les allume, ils achètent n’importe quoi, n’importe où a n’importe qui.et après ça vient pleurnicher !!
secondo les reines c’est pas du matos, et je connais très bien l’éleveur l’éleveur et pour mon matos c’est je vais directement voir les fabricants !
Maintenant que cela ne te plaise pas, je m’en fiche royalement ?Ah ça, tout le monde à bien compris que tu t’en fichais. Alors quand tu achetes à l’étranger il n’y a aucun problème mais quand c’est le autres ça va plus. Je vois pas bien la différence entre matos et reines…les emplois et les charges et tout l’argumentaire qui va avec on en fait quoi ? C’est tout pareil, voire pire. C’est quand même culotté.
Dois je te rappeller tout ce que l’on a importé comme merde en important du vivant à l’étranger… J’espère que toi aussi tu n aura pas à venir pleurnicher un jour. Il y a pas si longtemps on pensais qu’un api avait réussi à nous ramener le petit coléoptère via des reines. Même si tu connais bien l’éleveur et je ne doute pas qu’il soit très compétent vu que tu bosse avec, le risque 0 n’existe pas.
J’ai horreur de ça, les donneurs de leçons.On voit la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre dans le sien.on s’écarte du sujet … je crois
Au passage, je te signale que même en achetant en France l’escroquerie existe également. Cela me rappelle un fabricant, je crois en savoie, qui n’a jamais livré personne.
bonjour.
petite rectification c’est un vendeur bulgar qui avait une adresse en Savoie à valfrejusbonjour
les reglements de compte c est en MP merci !!!Rassurez vous ,en France aussi on fait de la merde. Et on en exporte.
“Plusieurs centaines de milliers de moteurs Renault suspectés de malfaçon.”Que le forum soit un lanceur d’alerte, c’est très bien et dans le cas présent, cela semble évident que cela puisse servir à quelques personnes, en évitant quelques mésaventures … !!!
Par contre, ce n’est pas sur un forum que se règlent les litiges commerciaux …!!!
Nous ne pouvons dire à nos collègues apiculteurs : Méfiance
et regarder le doc de Paula, il y a comme un petit détail intriguant…
Qu’est ce qui ne va pas selon toi ?
Je n’ai rien vu…
En tout cas je trouve qu’elle se donne beaucoup de mal pour se justifier alors qu’elle a l’argent en sa possession.
A suivre suivre, mais Richard tu a raison il faut mettre en garde les membres.
Fontaliere, c’est bien vrai.
Bonne journée à tous.
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