- Ce sujet contient 61 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vainvain70, le il y a 4 années et 8 mois.
-
Pat écrit :
c’est pas sur un ordi ou sur un tél qu’on fait l’apiculture c’est sur le terrain
Pour les élevage laitier sa existe! Mais sa coute une blinde . ( se sont des bizness man!)
oui je sais pour le lait j’ai la plus grosse exploitation laitière Française gérée par ordi , à 7 km !! elle met la clé sous la porte et ça fait 3 ans que l’exploitation n’a pas payé les loyers de ses terrains?? moi j’appelle ça de la guignolerie ??? ça fait une perte sèche de 50 000€ par an environ
le bizness c’est surtout pour le vendeur et le SAV de l’informatique ????????????
en plus pas mal de balances se font piquer
Pat ecrit: :
en plus pas mal de balances se font piquer
Ah si y avait que les balances!!!!!
Nous avons un autre exemple chez nous en Bretagne . Une usine chinoise XXL qui devait commencer à produire en debut 2016 mais qui ne fonctionne toujours pas .Pas une seul boite de lait en poudre de produit un an apres .
j’ai envoyé un mail a beez…. pour avoir des infos. Depuis une semaine pas de réponse….si leur SAV est aussi efficace
quelqu’un aurait t il du recul sur ce matériel ???
il y a 8 années et 4 moisRang: ButineuseMessages: 295Nb de ruches: 30Localisation : 73270 Villard-sur-Doron, Savoi1 ptBonjour,
J’ai acheté une balance BeezBee en août. Ca marche très bien ! Avant l’achat, j’ai eu plusieurs échanges avec des réponses très rapides. Peut-être des lendemains de fêtes douloureux !
Bonne journée !Le site beezbee fonctionne encore mais ils ne vendent plus de balances et leur page Facebook a disparu.
j’ai envoyé un mail a beez…. pour avoir des infos. Depuis une semaine pas de réponse….si leur SAV est aussi efficace
J ai fait et me disait la même chose.
ça sent le roussi ????
Le cramé oui !
Y avait pas un salon aux states? Ces jour ci
Et le problème avec ces systèmes propriétaires, c’est que quand le site tombe, c’est fini !
Pour le moment , on suppose y a rien de sur.
Moi ma box neuve ma lâcher au bout de 3 semaines
Faut raison garder.Le site beezbee fonctionne encore mais ils ne vendent plus de balances et leur page Facebook a disparu.
Même le lien du fofo joue à cache cache!
il y a 8 années et 3 moisRang: ButineuseMessages: 295Nb de ruches: 30Localisation : 73270 Villard-sur-Doron, Savoi1 ptIl serait agréable que le commercial de Beezbbee, s’il lit ce forum, nous indique l’état de la société… en particulier pour les zozos qui ont acheté ce matériel !
Il y a çà mais aussi le fait que la balance fonctionne avec Sigfox, ce n’est pas gratuit.
C’est au minimum 14€ par an, comment fait on pour renouveller l’abonnement??tjr pas de réponse …. y a peu etre un salon….mais ça sent le moisi….
il y a 8 années et 3 moisRang: ButineuseMessages: 295Nb de ruches: 30Localisation : 73270 Villard-sur-Doron, Savoi1 ptLa personne à la base de Beezbee est Fabien Holin. J’ai trouvé un numéro de téléphone ici :
J’essaierai de le contacter lundi… Toujours pas de réponse à mon mail !
Le problème pour moi va être l’abonnement la deuxième année ! C’est dommage la balance fonctionne bien.pour toutes les balances il y a un abonnement….si ce produit est fiable 14€/an cela reste raisonnable
par contre certaines fonctionnent avec un abonnement téléphonique et il me semble que d’autres utilisent un autre réseau ???La personne à la base de Beezbee est Fabien Holin. J’ai trouvé un numéro de téléphone ici :
J’essaierai de le contacter lundi… Toujours pas de réponse à mon mail !
Le problème pour moi va être l’abonnement la deuxième année ! C’est dommage la balance fonctionne bien.il y a 8 années et 3 moisRang: ButineuseMessages: 295Nb de ruches: 30Localisation : 73270 Villard-sur-Doron, Savoi1 ptPour Titi12,
Tout à fait d’accord, 14€ par an c’est tout à fait raisonnable ! Beezbee utilise Lora, je crois. Ce que je veux dire c’est que je ne vois pas comment renouveler l’abonnement sans l’intermédiaire de BeezBee !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.