- Ce sujet contient 148 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Campagnard, le il y a 9 années et 5 mois.
-
il y a 9 années et 5 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isère
J’ ai la chartreuse en visu, ca tient la haut
oui je vois a peine la chartreuse et elle es bien plus basse la bas
ça n’a pas fait semblant vers midi, presque tout fondu maintenant
il y a 9 années et 5 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreca tient pas non plus à voiron !
Par contre ca n’a pas dépassé 6°C.oh ! tu sais dans le sud ouest il fait 8 ° ………
Ca y est cette fois elles se planquent
Du vent ,de la grele, la temperature a chuté
Du coup je me planque aussi
pleurez pas !!! bientot !! ca arrive , ca arrive
il y a 9 années et 5 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèrecool !!!
alors je commande combien de pelles ARNO
faut être prévoyant
pourquoi Ispat ,tu en utilises plusieurs en même temps ?
il y a 9 années et 5 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèrealors je commande combien de pelles ARNO
faut être prévoyant
Rechauffe toi au chateauneuf avant !!
une pour moi deux pour ARNO des pelles
+ le jaja, pour pas prendre froid au pif
et du bon en plus
il y a 9 années et 5 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreprends moi pour un lapin de 3 semaines
ben un lapin avec du bon JAJA
il y a 9 années et 5 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèremiam un lapin, des chamignons, une ch’tiote sauce…miam
chez nous , c’est l’epoque des olive , certain les ramasse d’autre les vole
http://www.servimg.com/view/15478510/145moi je suis passer au rucher en rentrent du boulot,temps gris ,une bonne brise de vent,et 10°,bin elles allez et venais.et c’est pas des vols juste au desus de la ruche je les voyer bien prendre le large.
bin dit donc , pas frileuse tes zaza , je suis aller faire un petit tour aussi , sur les 5 minutes que j’ai du rester , j’en ai vu aussi , au moins 3 , il faisait aussi entre 9 et 10°
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.