- Ce sujet contient 148 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Campagnard, le il y a 9 années et 5 mois.
-
Hi JR35! l’étang, c’est sur la toute petite route qui va de Jouy-le-Potier à Dry.
Pour la Loire, c’est quand tu veux en kayak ou en canoë,aprèsAVANT la visite des ruches et un bon repas!
Pour les photos, j’aimerais bien les insérer en direct, mais ça fonctionne pas à tous les coupsOk, retenu !! J’te ferais p’têt signe à un de mes voyages sur Orléans ( deux ou trois fois dans l’année ) suivant mon emploi du temps ….C’est toujours chargé quand je descends là-bas….
Pour tes photos , peut-être certaines sont trop lourdes ?….
Essaie de les réduire avec un logiciel graphique , paint ?Lumières d’automnes en forêt… suite
Encore deux, après ce sera pour le thème de l’hiver
ambiances automnales… suite
il y a 9 années et 6 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptles coteaux tendent vers le roux…
(butte de l’Hautil au dessus de la Seine/PSA POISSY le top du miel de chataîgner la ou j’ai refilé un super emplacement de rucher à Apipapy)
Je sais que beaucoup de choses changent à toute vitesse de nos jours, mais Poissy… la Seine… dans l’Morvan
??
il y a 9 années et 6 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptc’est là ou j’étais avant,
il y a le rucher familial depuis 3 générations
j’ai pu remettre un apiculteur dessus grâce à ce forumchez nous dans le Morvan c’est comme ça : les arbres ont grillé avec les petites gelées d’octobre mais l’herbe pousse encore bien
il y a 9 années et 6 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreVue depuis la Grande Sure au dessus de Voiron
Vue sur le Diois
Vue sur Belledonne
Vue vers le Mt Blanc
Ah la Chartreuse les voisins d’en face
C’est vrai je marche pas mal, mais pas souvent en Chartreuse . En tous cas sur la 2 eme photo on vois chez moi
.
Ah 1800 m onts es bien 22 °c pour un 10 novembre ces rare …
Anonymeil y a 9 années et 5 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsun petit tour sur le littoral Sud
Est de Marseille:
PJ1….”abeilles” en régates par vent arrière octobre 2015…!
PJ2 calanque de Sugiton (pleine de romains) en fin de journée NovembreAnonymeil y a 9 années et 5 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptspardon….pleine de romarins
il y a 9 années et 5 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptun de nos essaims “sauvages”, belle activité au matin du 11 novembre sur ce mur de l’église
Quelques ruches cet après midi dans la brume:
[URL=http://www.casimages.com/i/151113064226434432.jpg.html]** Image non securisée supprimée **[/url]
[URL=http://www.casimages.com/i/151113064235128146.jpg.html]** Image non securisée supprimée **[/url]
[URL=http://www.casimages.com/i/151113064247336913.jpg.html]** Image non securisée supprimée **[/url]
Il neige cette aprem chez moi
Sa ne tien pas mais sa nivole pas mal
j’essayerai d’en faire quand je sort promis
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.