- Ce sujet contient 148 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Campagnard, le il y a 9 années et 5 mois.
-
BARBANOSTRA::
Un MOA qui avait niché dans un Chêne
Quelques photos prises au jardin ces derniers jours :
au potager
Quelqu’un connaît les noms ?Devant la maison, c’est la fête des abeilles :
Vive les pissenlits…Nouna
Mousserons
Coprin noir d’encre
pissenlit
Manque plus que les oeufs pour l’omelette
Attention, avec les coprins, pas d’ALCOOL……En revenant de l’endroit de mon futur rucher
Nouna
Mousserons
Coprin noir d’encre
pissenlit
Manque plus que les oeufs pour l’omelette
Attention, avec les coprins, pas d’ALCOOL……Les coprins d’abord ….
oui parce que les pissenlits (par les racines
) ça presse pas
Dcouz’, quel rapport entre des coprins et l’alcool ?
pour les coprins, une réaction arrive sur pas mal de personne avec la consommation d’alcool en les mangeant, on devient rouge écrevisse des orteils jusqu’au niveau e la ceinture et ça GRATTE
Quelques photos de mes endroits préférés… à suivre
il y a 9 années et 6 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreen balade aujourd’hui !
il y a 9 années et 6 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreQuelques photos de mes endroits préférés… à suivre
Ah le festival de la loire, ces gabares, ces futreaux !!!
J’ai passé 2 ans sur le chantier du canal d’orléans dans le centre (avec l’écluse de sortie en loire), j’en garde un super souvenir !!!
La vieille piscine retrouvé en terrassant le bassin portuaire, le vieux mur du canal retrouvé et restauré !!! Je kiffeQuelques photos de mes endroits préférés… à suivre
C’est quel coin en sologne , passé Ardon , Ligny ? où c’t’étang ,stp BB ?
J’ai un pote Breton qu’est là-bas , il bosse à restaurer des gabares et des toues…Merci à tou(te)s pour ces endroits magnifiques
!
Franz,
Ispat a répondu pour moiJ en connais deux sur trois lalala
La fille du milieu, c est celle qui a les zazas dans sa toiture je parie ??
arnopeche , mais c’est quoi le truc blanc parterre ?
arnopeche , mais c’est quoi le truc blanc parterre ?
Hi JR35! l’étang, c’est sur la toute petite route qui va de Jouy-le-Potier à Dry.
Pour la Loire, c’est quand tu veux en kayak ou en canoë,aprèsAVANT la visite des ruches et un bon repas!
Pour les photos, j’aimerais bien les insérer en direct, mais ça fonctionne pas à tous les coupsKiu8-)
Comme je vous l’avais dit récemment, je travaille beaucoup en forêts ces derniers temps. Voici donc quelques vues automnales. Merci de ne pas diffuser outre mesure. Mes clients ne seraient pas contents…
La petite trace que vous voyez en bas du “feu d’artifice” c’est une goutte d’eau que je me suis pris sur la tronche.
lumières d’automne
vue d’un massif forestier au petit matin.
d’autres suivront…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.