- Ce sujet contient 148 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Campagnard, le il y a 9 années et 5 mois.
-
Dcouzanais, ils sont sympas tous tes gros sujets postiches… mais franchement tu ne préfères pas une petite balade à la recherche du tombeau de Merlin et le lac de la fée Viviane (forêt de Painmpont) ?
Broceliande, un peu trop loin de chez moi….
Mais la Fée Viviane, c’est une légende car je l’ai connue;;une vraie sorcière, c’était ma Belle mèreDcouzanais, ils sont sympas tous tes gros sujets postiches… mais franchement tu ne préfères pas une petite balade à la recherche du tombeau de Merlin et le lac de la fée Viviane (forêt de Painmpont) ?
C’est plus près de chez moi ( 50 bornes ) et j’y est passé beaucoup de temps tout ch’tiot dans c’te forêt magique , quand on y trouvais encore des tapis de girolles ….
Y ‘a aussi le hêtre Ponthus dans cette forêt….Alors là JR, chez nous on a pas de sardines, mais on a de très beaux FAYARDS
Fais gaffe , si on commence à causer avec des mots
et que ça énerve les gars du sud, y vont faire pareil et le forum va devenir incompréhensible !!!
En plus , ta, de ce que j’ai compris t’es plutôt coté breizhou ( Loudieg ? )Ma chu pays Gallo !!
C’est la merde !!
bin , voila les gars du sud avé des photos du moins une , c’est le chemin qui va a ma ruche avé en fond la fameuse ” sainte victoire”
bin alors , gégé , on oubli la photo lol
http://www.servimg.com/view/15478510/141je vous laisse reve , monsieur les breton , devant un ciel d’automne de par chez nous lol
Ouaaaaaah !! Ça donne soif ces grandes étendues désertiques
, j’ va au cellier tâter du ti barraw d’cid ‘ direc
…..
Aïe! J’ai mis trop de photos…Je recommencerai plus tard
en fait JR , le plus dur , ce n’est pas pour nous , on a le pastaga , mais les zaza , il faut , dans toute cette végétation , trouver de quoi manger .
en plus , l’été , la barrière ,bin , elle est fermée .Anonymeil y a 9 années et 6 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsensuite : …..des fruitiers (13); des biquettes….(05)
8-)Elle est où Manon?
JR c’est bien loudieg et non Loudia
Anonymeil y a 9 années et 6 moisRang: ButineuseMessages: 3713 pts8-)Elle est où Manon?
(hum…courage !!)
…en l’occurrence tu en aura 3 pour le prix d’une …!!
je suis celle qui a le plus de chèvres sur la tête à gauche …!!!Qui a laisse tombé l oeuf du MOA ??
JR c’est bien loudieg et non Loudia
Loudieg, c’est comme on dit chez ta!! Loudia c’est comme on dit chez ma !!
Génial ,
quel beau, que dis-je … Quel merveilleux pays !!!!!Oui, c’est pas mal, ça fait un peu penser à l’Auvergne…
en plus binaire (je ne parle pas des geeks, je voulais dire “Gwenn-ha-Du”)
8-)Elle est où Manon?
(hum…courage !!)
…en l’occurrence tu en aura 3 pour le prix d’une …!!
je suis celle qui a le plus de chèvres sur la tête à gauche …!!!:laugh
salut apiday
quelle idée ??? de se mettre des chevres sur la tete ???
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.