- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PierreD, le il y a 1 semaine et 5 jours.
-
Bonjour
Je suis tout nouveau dans l’apiculture et je voudrais voudrais signaler un site qui m’a arnaqué j’ai passé commande début juillet et depuis je me bas pour obtenir ma commande ou le remboursement
J’aurais du regarder les avis avant de commander car d’autres personnes sont dans la même situation que moi
Je pense qu’il est nécessaire de partager cette situation pour éviter d’autres personnes de se faire avoir
Si vous avez des conseils a me donner car au téléphone on me balade et aucune réponse par email
Je suis navré de participer sur ce forum pour cela mais je lisais beaucoup vos échanges dont je suis incapable de participer par ma méconnaissance suffisante
Ce site a deja ete signalé pour avoir encaisse des essaims et n avoir jamais livrer
Il me semble que cetait sur le forum apiservices mais apparement il nexiste plus
Attention à la cire gaufrée aussi …
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par
Kramer.
Je n’arrive pas à obtenir le remboursement de ma commande
Comment rentrer en contact avec un client qui a mis un avis négatif google?
Une action collective pourrait avoir plus de poids
J’ai contacté un huissier, il me demande une provision de 300e
Ce site a semble t’il beaucoup de problèmes
Je remets le lien https://ruchesetcadres.com/
Ne vous faites pas avoiril y a 1 mois et 1 semaineRang: ReineMessages: 1586Nb de ruches: 10Localisation : 50530 Lolif, Manche11 ptsSur leur site il y a une adresse, il faut y aller avec quelques copains, tu récupéreras rapidement ton matériel.
Bonjour
Tu viens au SIMAPI il auront un stand (vue sur la liste des exposant de Abeille et fleur de l’UNAF)
cordialementOui je vais y aller le samedi car malgré plusieurs appels qui même à rien…
Bonjour
J’ai fait le déplacement ce Samedi au Simapi mais après avoir cherché le stand ruchesetcadres j’ai du m’adresser à l’accueil et déception totale qu’ils n’étaient pas présents et seraient en difficulté avec plusieurs litiges avec des clients et des fournisseurs
Je crains de ne pas pouvoir récupérer ni ma commande ni mon argent
Faire un déplacement dans le 08 j’ai bien envie mais vais je pas trouver porte close -
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.