10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Anonyme
      Rang: Oeuf
      Messages: 4
      1 pt

      Bonjour

      Je suis tout nouveau dans l’apiculture et je voudrais voudrais signaler un site qui m’a arnaqué j’ai passé commande début juillet et depuis je me bas pour obtenir ma commande ou le remboursement

      J’aurais du regarder les avis avant de commander car d’autres personnes sont dans la même situation que moi

      Je pense qu’il est nécessaire de partager cette situation pour éviter d’autres personnes de se faire avoir

      Si vous avez des conseils a me donner car au téléphone on me balade et aucune réponse par email

      Je suis navré de participer sur ce forum pour cela mais je lisais beaucoup vos échanges dont je suis incapable de participer par ma méconnaissance suffisante

       

       

        Rang: Nourrice
        Messages: 110
        1 pt

        Ce site a deja ete signalé pour avoir encaisse des essaims et n avoir jamais livrer

        Il me semble que cetait sur le forum apiservices mais apparement il nexiste plus

          Rang: Gardienne
          Messages: 245
          2 pts

          Attention à la cire gaufrée aussi …

          • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 2 semaines par Kramer.
          Anonyme
            Rang: Oeuf
            Messages: 4
            1 pt

            Je n’arrive pas à obtenir le remboursement de ma commande
            Comment rentrer en contact avec un client qui a mis un avis négatif google?
            Une action collective pourrait avoir plus de poids
            J’ai contacté un huissier, il me demande une provision de 300e
            Ce site a semble t’il beaucoup de problèmes
            Je remets le lien https://ruchesetcadres.com/
            Ne vous faites pas avoir

              Rang: Reine
              Messages: 1590
              Nb de ruches: 10
              Localisation : 50530 Lolif, Manche
              21 pts

              Sur leur site il y a une adresse, il faut y aller avec quelques copains, tu récupéreras rapidement ton matériel.
              :)

                Rang: Nourrice
                Messages: 83

                Bonjour
                Tu viens au SIMAPI il auront un stand (vue sur la liste des exposant de Abeille et fleur de l’UNAF)
                cordialement

                Anonyme
                  Rang: Oeuf
                  Messages: 4
                  1 pt

                  Oui je vais y aller le samedi car malgré plusieurs appels qui même à rien…

                  Anonyme
                    Rang: Oeuf
                    Messages: 4
                    1 pt

                    Bonjour
                    J’ai fait le déplacement ce Samedi au Simapi mais après avoir cherché le stand ruchesetcadres j’ai du m’adresser à l’accueil et déception totale qu’ils n’étaient pas présents et seraient en difficulté avec plusieurs litiges avec des clients et des fournisseurs
                    Je crains de ne pas pouvoir récupérer ni ma commande ni mon argent
                    Faire un déplacement dans le 08 j’ai bien envie mais vais je pas trouver porte close

                    Anonyme
                      Rang: Oeuf
                      Message: 1

                      Suppression de mon compte
                      Forum inactif

                        Rang: Oeuf
                        Message: 1
                        Localisation : 80420 Flixecourt, Somme

                        bonjour j’ai eu des soucis avec eux mais il m’ont remboursé sinon je serai aller les voir sur place dans la marne rien a ciré ^^

                        bon deja qu’il demande aux apiculteur semi pro et pro
                        de racheter leur stock de miel a 1.25€ du kilo c’etait en janvier je sais pas a combien c’est maintenant leur prix !!! c’est juste abusé !

                        bonne saison.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Ruches & Apiculture

                      Ruches et Apiculture