- Ce sujet contient 28 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
spatz, le il y a 7 années et 3 mois.
-
Bonjour,
est ce qu’il y en a parmi vous qui on prévu d’aller a l’AG de l’ANERCEA près de POITIER ?
Se serai sympa de se retrouver ensemble. Moi j’y serai mais comme je serai seul (madame reste a la maison), et que je ne connais presque personne, ça me plairait bien de se retrouver.
Je reprends ce post concernant anercea.
J ai voulu m abonner à la revue
J ai donc envoyé la feuille remplie avec le chèque à l adresse indiquée.
Je viens de recevoir le retour de mon courrier par la poste car il n y a aucun nom a cette adresse
De plus je veux retourner sur le site anercea. Impossible???
Quelqu un à des nfos particulières là dessus?Salut,
Demain t’appelles Camille au 05 46 68 30 77, et tu lui passes une bise de ma part.
@+J’oubliais, j’ai testé le site après ton message “Désolé nous ne pouvons atteindre la page……..
Je serais à valence début février, qui sera là ?
Je serais à valence début février, qui sera là ?
Moahhhhhhhh Pourqoaaaaaaaaaaaaaa ?
@+Et demain tu vas à la journée de l ada occitanie ?
Et demain tu vas à la journée de l ada occitanie ?
C’est pas plutôt une journée de formation ?
Mais c’est non, chuis inscrit à rien cette semaine, sauf, sauf, sauf, une randonnée au col de la ruche, si ma bronchite lève un peu le pied, avec un mon pareil, j’pouvais pas laisser passer !
@+Je serais à valence début février, qui sera là ?
Je serais également là avec mon accent chantant de ch’nord
Je viens de recevoir le retour de mon courrier par la poste car il n y a aucun nom a cette adresse
Quelqu un à des nfos particulières là dessus?Moi, cela fonctionne
AnerceaPour l’adresse
ANERCEA
Domaine du Magneraud
CS 400 52
17700 SURGERES
Tél : 05 46 68 30 77Je reprends ce post concernant anercea.
AnerceaPour l’adresse
ANERCEA
Domaine du Magneraud
CS 400 52
17700 SURGERES
Tél : 05 46 68 30 77Mainant ça fonctionne ! Avant NON !
@+Moooooooiiiiiiiiiii aussi j’y serai février.
Je viens pour vérifier que Zaya fasse bien ses exercices de rameur
il y a 7 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreJ’y serai le mardi aussi.
AnerceaPour l’adresse
ANERCEA
Domaine du Magneraud
CS 400 52
17700 SURGERES
Tél : 05 46 68 30 77C est l adresse à laquelle j ai envoyé
Le facteur a du se trouer
Mon courrier est revenu avec la mention. Destinataire inconnu a l adresse
Du coup ça fait 1 timbre de plus pour rien car je vais remettre la même adresse vu que c est la bonneJ ai tel.
Pour info l adresse sur leur bon d adhésion est fausse
En plus c est écrit en rouge
Station du magnard
Cs 400052
17700 surgelésC est pas 400052 mais 40052
Pour 1 zéro de trop ça fonctionne pas
Ils vont corriger leur adresse du coupOui, mais 17700 surgelés, c’est pas en pays Picard?
(Ouf, je l’ai faite avant Zaya, celle-là!)
Oui, mais 17700 surgelés, c’est pas en pays Picard?
(Ouf, je l’ai faite avant Zaya, celle-là!)
Oui, oui, tu avais aussi Thiriet ou Toutpargel, on les a tous nommés, comme ça, ils vont pas nous les briser pour favoritisme !
Je suis allé nourrir les nucs cet aprèm, ils ont bon appétit, à suivre……
@+Bonjour,
Bin ça y est ! les journées ANERCEA de Valence affichent COMPLET !
C’est vraiment l’organisme de référence, une gestion sans appel, des infos super pointues, un taux de croissance sans commune mesure, BRAVO !
Mais cela montre bien la détresse profonde des apiculteurs pour arriver à maintenir leur cheptel !
Deuxième remarque, si j’ai bien lu, l’ANERCEA n’est pas signataire de l’interprofession ! :ohmy:
On boycotte le “truc” qui marche le mieux ? Je n’ai pas un QI très élevé, mais il me semblait que l’ANERCEA y aurait mieux sa place que les fabricant de matos, et surtout que la grande distribution !
Enfin, ce n’est que mon avis !
@+Je n’y comprend pas grand chose à cette “interprofession” Mais … Si l’ anercea n’y est pas ….c’est comme si tu allais chez le toubib et que t’avais à faire à la secrétaire ! Non ?
Post 137771, Zaya déplore que l’ANERCA, ne soit pas signataire de la charte
sur l’accord pour former l’interprofession.A priori, l’ANERCA aurait sa place autant que le GPGR.
Mais avant d’affirmer des choses sur la question, on peut se poser la question pourquoi l’ANAERCA n’a pas signé, cette charte qui comprenait 3 axes ?
Je n’ai pas trouvé (et j’aurais bien aimé) la position du Président de l’ANERCA.
Bonjour,
Pour ce qui est de la position du président, le connaissant, à l’heure qu’il est, il doit être debout !
Sans déc. dis-moi si tu veux son adresse mail, tu pourra lui poser la question directement ?
A toi de voir………….
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.