- Ce sujet contient 262 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
API07, le il y a 5 années et 7 mois.
-
meme pas peur
tu as une photo?non comme un boulet j’en est pas fait…
meme pas peur
Bin, si tu te souviens où c’est? Tu sais ce qui te restes à faire? T’y r’tournes illico! Non mais!
Je déconne, mais c’est vrai, c’est ballot, de ne pas avoir ramener une image! MERDE! Même de mauvaise qualité, prise avec un téléphone chinois, c’était bon!
Tu feras mieux la prochaine fois…………………..
@+et les brouettes hydrostatiques pilotées avec un joy stick; c’est moins lourd qu’un grillon, et surement moins cher
j’en ai vu une chez un api il y a deux ans; il semblait emballé de son gros jouet.
il transportait les ruches sur des palettes de deux.
que pensez vous de ces outils; avec un joy stik ça me semblerait moins raide qu’avec les crabots?
qu’est ce que ça vaut au niveau de la stabilité?
@isapat: le grillon c’est une rolls; mais une fois chargé sur ma remorque, je ne peux mettre que deux palettesoui le grillon c’est le top
je vous ferai une petite vidéo dans l’année, les nouveaux grillons ont tous un joy stick, même mon fils qui a essayer d’autres matos,ne veut que ça, certains ont même fait cheniller des bobcat, car trop d’ornières les agris cri au loup
ça fait 19 ans que que suis équipé d’un grillon, le troisième sera en construction à l’automne mais deux fois plus puissant coté charge à lever
il y a le papillon qui va bien pour palette de 2
M euh non Pierrot!!!
Ton problème c’est que t’as trop d’idees mais ça c’est plutôt bon signe
Va faire un tour sur micro-pelle.fr ils fabriquent des petits engins très légers que tu peux assembler à la demande dont un ” mini transhumeur apicole ” qui a l air très stable vu le prix des autres matos ça doit être abordable …
Il y a juste 2 ou 3 photos sur le site faut aller voir a la fin de leur catalogue pdf
Je ne sais pas du tout ce que ça vaut @+Bonjour à tous,
j’arrive un peu en retard mais j’ai un 4×4 Ferrari articulé 45 ch et siège réversible, avant j’avais un 35ch…. pas pour l’apiculture…….
Ca se manœuvre dans très peu d’espace, attention cependant dans les pentes avec charge lourde…. mais attention 1500 Kg, 25000€…. il ne m’est jamais venu à l’idée de transhumer avec ça, il faudrait un poids lourd + remorque 2000 Kg….meme pas peur
Bin, si tu te souviens où c’est? Tu sais ce qui te restes à faire? T’y r’tournes illico! Non mais!
Je déconne, mais c’est vrai, c’est ballot, de ne pas avoir ramener une image! MERDE! Même de mauvaise qualité, prise avec un téléphone chinois, c’était bon!
Tu feras mieux la prochaine fois…………………..
@+bon tu m’as mis la pression j’ai appeler pour avoir quelques photos
ca me donne une idée
j’ai une vieille moissonneuse batteuse; si je lui enlève la barre de coupe, et lui met un mat,….. ça pourrait peut être faire !!!! à moins qu’avec ses 6000 kg ça fasse une peu trop!!!!
mais elle au moins elle avait des pharesbonsoir
pitain y en a qui branle pas !!!!!!!
Salut
J’en ai vu aussi sur une péniche , le gars fais plusieurs miellées colza acacia et tilleul je croisc’est Australien ce matos Pierro ??
c’est Australien ce matos Pierro ??
Avec le volant à gauche et le geule du camion on dirait plutôt les pays de l est
bonsoir
je sais pas y avait rien d indiqué ??,
mais ce genre de truc c est les pays de l est !!a+salut les coyotes
nan nan c’est juste moi qui transhume chez ispat pour l’acacia
bonsoir
ma fille prend en main les transhumes sur colza cette année !!
et comme elle aime pas avoir les pieds dans la gadoue!!
elle a investit en conséquence !!
d ou mon absence sur le forum, il a fallu voir de plus pres la chose !!
livraison sous peu !!a+
Je suis en train de regarder pour changer de 4×4 , les pick up américain me branchent bien.
Oui le Ford F350 ou les Dodge ram . Ça coûte assez cher mais si ils sont indestructibles c’est intéressant.
Oui le Ford F350 ou les Dodge ram . Ça coûte assez cher mais si ils sont indestructibles c’est intéressant.
Je voudrais pas connaître la consommation.
Tu as le Ford ranger qui est bien!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.