- Ce sujet contient 329 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
reuns, le il y a 8 années et 1 mois.
-
Patmag est ce qu’il est possible d’avoir le pdf en version modifiable, ou sous fichier excel afin de pouvoir travailler par mail?
Merci
non car le site n accepte pas le format
et que je l ai pour le moment qu en pdf car j ai dus bataille la 1 fois pour le mettre en ligne n’étant pas un bill gates je laisse le soin a d autres de voir si c est possible
il y a 9 années et 9 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreDododododoni, file moi ton mail je te l’envoi.
Avec PDF converter du bureau je peux l’enregistrer sous Excel direct.
Comme à la base ce doit être un excel imprimé en PDF, la conversion est nickel !il y a 9 années et 9 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreEn fait le voilà !
L’insertion de fichier excel ne fonctionne pas sur le forum!merci arnopeche
pour info les cadre dadant hofmann sont a 0.84 ht
Super merci. On l’envoi à quel mail notre demande de devis personnalisé Patmag?
il y a 9 années et 9 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèremerci arnopeche
pour info les cadre dadant hofmann sont a 0.84 ht
Appelle moi peche….arnopeche
Dododododoni
Tu trouves que j’ai pas assez de Do?
Dododododoni
Il ne faut pas être bègue aussi, bon courage sinon
ça me fait un peu penser au générique de Motus – Mo mo motus… (non je ne suis pas un adepte, mais voilà ce qui reste du zapping)
Sinon quelqu’un a demandé d’autres prix que ceux donné par patmag? Ça évitera de demander deux fois la même chose?
pour avoir fait le tour des 3 revendeurs autour de bollene c’est lui le mieux place en sirop et matos rapport qualité prix je parle
Non je veux dire des prix pour d’autres matos que ceux que tu nous donnes, chez icko je parle.
le commercial fera un tarif pour toute commande passer par le forum mais je sais pas de combien et surtout se sera en fonction du nombre et il s est engage a ne pas gagner d argent sur le transport de le faire au plus juste
Dododododoni
Il ne faut pas être bègue aussi, bon courage sinon
Nean, tou te moques dé Don Doni ?
Méfie-toi, perchè…. quand loui fâché,
loui toujours faire ainsi !!
Je vais finalement peut-être faire une commande, je vais envoyer une demande de devis.
Si intéressé par une livraison groupé me contacté.
@++
Je vais finalement peut-être faire une commande, je vais envoyer une demande de devis.
Si intéressé par une livraison groupé me contacté.
@++
Je t ai envoyé un MP
il y a 9 années et 9 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreDemande de devis faite.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.