20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 330)
    • Rang: Faux bourdon
      Messages: 774

      bon je reviens de chez icko

      d’ici 24 /48 h il pourra nous proposer un tarif pour les produit sus signales

      pour info l’apistar comme tout les sirops augmente au 1 janvier en fonction de l’écart il faudra peu être anticiper

      vous verrez ici un lien a remplir directement ou a imprimer vous devrez ajouter votre nom prénom adresse et mail et /ou votre numéro client icko

      nous allons avoir un tarif dégressif selon les besoins de chacun donc une fois renvoyer votre formulaire soit par internet soit par courrier un paiement de 50 ou 100€ sera demander pour valider la pré commande environ 10 jours avant la date de livraison une facture globale vous sera transmise par mail avec possibilités de payer en ligne (conseiller pour pas que des chèques s’égarent ou arrivent après la date) pour ceux ne pouvant pas venir le jour j ils suffira que icko est votre contenant avant la date de livraison et vous pourrez récupérer le sirop après

      pour que personne ne se sente exclus de l achat groupes les tarifs sont aussi valable le même jours chez Alsace apiculture et dans le dépôt de haute Garonne pour ceux n’ayant rien a proximité vous pourrez vous regrouper par régions afin d’avoir vos produits livres a une seule adresse moyennant des frais de livraison (icko essaye de voir pour mettre un franco de port a partir d’un montant de commande) j’espère avoir été clair

        Rang: Gardienne
        Messages: 228

        Bonjour,

        merci pour ton implication pour le groupe !
        je ferais ma petite liste (même ci une parti est déjà faite) pour 2016 !

        bye
        bruno

          Rang: Faux bourdon
          Messages: 722

          alors patounet, on s’est fait viré comme un malpropre ?

            Rang: Faux bourdon
            Messages: 774

            va voir le post désolation je me suis refais un pseudo lol

            avec pierro vous êtes mes idoles donc j ai tout fait pour être comme vous lol

              Rang: Larve
              Messages: 44

              Moi me suis barré, ils aimaient pas les Carnica les apinoires et compagnie :ohmy: …

              Fait plaisir de vous retrouver ici , j’en suis pas revenu Js .

                Rang: Reine
                Messages: 1492

                Le sirop on peut aussi le prendre en bidon aux même tarifs? Ça se conserve combien de temps?

                  Rang: Faux bourdon
                  Messages: 774

                  super question dododoni j ai oublie de préciser

                  oui tu peux venir avec des des a coudre pour ton sirop tu l auras au même tarif que celui qui en prend 10 tonnes (c’est le but d’un forum l entraide)pour faciliter la distribution et augmenter la rapidité les “petits” consommateur de sirop sont regrouper dans une cuve 1000 litres charge a eux après a récupérer en auto gestion la quantités qu ils ont payes

                    Rang: Reine
                    Messages: 2389
                    Nb de ruches: 15
                    Localisation : 38500 Voiron, Isère

                    Salut à vous, ok pour l’achat groupé, par contre ne faites pas top étalage please de vos autres déboires !! Ou alors en MP ;)
                    :P
                    Encore une fois patmag, cool que tu veuille bien t’occuper des achats groupés, j’espère juste que la mayonnaise prenne et qu’un max de personne pourront et voudront en bénéficier !
                    Allez, je te filerai un pot de miel pour te remercier ;) C’est ma tactique de l’addiction à mon miel. C’est comme la clope après on s’en passe plus et tu fera 100 bornes pour ve,ir m’en prendre :laugh: :laugh: :laugh:

                      Rang: Reine
                      Messages: 1492

                      Super, j’ai encore plein de questions mais j’attends d’avoir le papier que tu mentionnes pour voir si ça répond à mes interrogations ;)

                        Rang: Larve
                        Messages: 30

                        Ca na rien à voir mais merci Patmag26.
                        Je les ais retrouvés……
                        Bonsoir à tous

                        Jean-Paul

                          Rang: Reine
                          Messages: 2389
                          Nb de ruches: 15
                          Localisation : 38500 Voiron, Isère

                          Super, j’ai encore plein de questions mais j’attends d’avoir le papier que tu mentionnes pour voir si ça répond à mes interrogations ;)

                          Moi aussi. Patmag, notre père Noel ;) Tu viens nous les mettre sous la cheminée :P

                            Rang: Reine
                            Messages: 7371

                            vous avez un gars PATMAG26, c’est de l’or en barre, et il va faire du bon boulot pour vos commandes groupés :)

                              Rang: Faux bourdon
                              Messages: 774

                              chuttttttt

                                Rang: Faux bourdon
                                Messages: 866

                                Toujours personne dans mon coin ????
                                Pitain c est con j avais une belle commande à faire :(

                                  Rang: Faux bourdon
                                  Messages: 774

                                  david attend de voir les produits et les tarifs après si tu es seul tu demandes a icko le tarif de livraison chez toi ou si comme j ai compris tu es bien spp (on se comprend) et ok pour ouvrir une antenne sud dans ton département je te la livre en venant te voir pour les modalités d’ouverture de section lol

                                    Rang: Faux bourdon
                                    Messages: 866

                                    Pas de soucis Merci :P

                                      Rang: Faux bourdon
                                      Messages: 866

                                      Donc si j ai bien pigé l affaire , les ” isolés ”
                                      On pourra bénéficier des taros de la commande groupée, icko nous enverra ça à domicile avec nos frais de port ?

                                        Rang: Faux bourdon
                                        Messages: 774

                                        tout compris le but c est de vous mutualiser sur 1 seul point de livraison pour réduire les frais voir les avoir gratos si grosse commande

                                        pour infos a confirmer pour les corps et les hausses le paraffinage devrait être offert

                                          Rang: Faux bourdon
                                          Messages: 866

                                          Vu que je suis isolé faut que j en commande de la caisse il y a un marché à prendre ici :woohoo: :woohoo:

                                            Rang: Gardienne
                                            Messages: 228

                                            Vu que je suis isolé faut que j en commande de la caisse il y a un marché à prendre ici :woohoo: :woohoo:

                                            je suis dans l’oise on est pas forcement loin l’un de l’autre ?? et peu être pouvons nous groupé ??

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 330)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture