- Ce sujet contient 329 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
reuns, le il y a 8 années et 1 mois.
-
ok Mika, bon courage pour l’installation, je vais voir pour grouper avec Chouchie sinon ce sera tout seul.
dernier messages du commercial
pas de panique pour les éléments non signaler dans l offre de prix il réunira toute les demandes et fera un tarif préférentiel en fonction du nombre
il va ajouter les corps langstrot les hausses pour 12 c dadant
par contre groupes vous pour diminuer le prix de livraison
vous pouvez vous faire livrer le sirop aussi
il y a 9 années et 9 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreOn fait référence à toi en envoyant le devis pour qu’il identifie bien les membres du forum ?
par contre groupes vous pour diminuer le prix de livraison
Facile à dire, mais quand tout se passe en mp (enfin apparemment) on ne sait même pas qui organise un regroupement et où. De ce fait j’ai l’impression d’être seul dans mon coin
Pourtant je suis quelqu’un d’adorable
il y a 9 années et 9 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreque ceux qui sont vers chez toi se manifestent, sortez de votre corps
C’est plus cool de diminuer les FDP, tu as raison !
Bon si je comprends bien le sujet que j’ai ouvert pour recenser les besoins ne sert à rien?
il y a 9 années et 9 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreBon si je comprends bien le sujet que j’ai ouvert pour recenser les besoins ne sert à rien?
BAh oui car:
pas de panique pour les éléments non signaler dans l offre de prix il réunira toute les demandes et fera un tarif préférentiel en fonction du nombre
L’intention y était c’est le principal
que ceux qui peuvent accueillir la livraison ouvrent un post intituler livraison dans tel département et ceux voulant se greffer dessus le font en messages sur le forum
Salut patmag
Dans mon département 52, j’ai un api pro qui a un dépot de matériel et est partenaire avec icko.
J’ai été plusieurs fois, je prépare ce que j’ai besoin, on regarde chez lui ce qu’il a et le reste il commande on dispose des prix et promo icko du momment et jamais de frais de port.
Peut tu savoir si pour la commande groupé la livraison peut se faire a son dépot et permettre au api du coin d’éviter les frais de port.donne moi le nom du type en mp
Ok je te met tout ça
Bonsoir,
Question : il me semble que Flexogreen nous proposait aussi des achats groupés sur un autre post? Je ne le retrouve plus! C’est normal?
“Les auditeurs ont le droit de savoir!” <-- c'est une plaisanterie hein!
@ano52 : bonne idée de se faire livrer la bas! On va attendre de voir ce qu'il en est. J'y vais de temps en temps, même pour discuter.
Si on parle du même api pro à Mandres? Sont vraiment sympa.
Patmag sait qu'on habite loin,et je n'avais même pas pensé à eux!
Michel.
Flexo a été viré du forum ou est parti c’est comme tu veux. Ses posts ont été effacé, mais si tu veux en mp je peux te faire passer ses prix ou si tu as son adresse mail vois directement avec lui
OK merci pour l’info. C’est bien dommage. Je verrai avec lui. Je voulais comprendre.
Je pensais aussi avoir fait une confusion entre différents forums.Oui michel c bien d’eux que je parle.
Pat va se renseignerpour votre information j ai transmis les coordonnées a icko qui va voir avec votre gars si cela le dérange pas de recevoir chez lui.suite au prochain numéro
pour notre petit truc je vous transmet la dernière offre de prix de icko avec les ajouts demandés
vous pouvez des a présent le remplir et leurs renvoyer vous recevrez en retour un devis détaillé avec une possibilités de régler en ligne ou par cheques 10% de la somme pour valider votre commande
10 a 15 jours avant le 5 février vous recevrez la facture définitive qui tiendra compte du bon prix de sirop en fonction du tonnage .j espère ne rien avoir oublier
si pour les exiler afin d avoir une idée de vos frais de livraison comptez 10% de plus sur la totalité vous aurez qu une bonne surprise comme ça et notez bien le lieu de livraison
bonne commande a tous
Je reviens lundi ou mardi je posterais ma commande a ce moment là.
Merci.Pat les Ruchettes ont le plateau amovible ou fixe? On dirait fixe sur le site koko
On a jusqu’à quand pour passer commande PAT?
les ruchettes doivent être comme tu le penses fixe mais ne travaillant pas pour icko j en sais rien mais par expérience je dirai fixe
pour ta commande dododoni tu as jusqu au 15 janvier mais attention si tu veux des trucs paraffines faut le faire mi décembre au plus tard délaie oblige
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.