- Ce sujet contient 329 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
reuns, le il y a 7 années et 9 mois.
-
Merci patmaga !pour des reines précoces c’est plus tard?
oui en mars des infos plus precises vous seront donne dans quelque temps
modalites prix date
il y a 9 années et 6 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreil faut definir nous meme une date de livraison qui serait [color=#ff0000]debut septembre[/color] a condition que le sirop ne prenne pas beaucoup d’augmentation
OK, donc si je comprends bien, la présente commande dont tu as négocié des prix, ce serait pour une livraison débit septembre 2016, et aussi une autre commende de reine pour début d’année.
Mais rien avant alors. Je pensais que les caisses de flexo étaient pour début de saison 2016. et d’autres parle de février
Mais rien avant alors. Je pensais que les caisses de flexo étaient pour début de saison 2016. et d’autres parle de février
Je pensais que c'”tait début février moi, tu fais bien de demander
@Patmag si j’ai bien lu et compris si on arrive à avoir une semi complète ou 20tonnes de sirop la livraison est gratuite sur le point de rdv défini ? Si j’arrive à faire quelque chose en région centre ça pourrait se faire ?
Quelques questions :
Est-ce que nous avons un devis qui pourrait être transmis à un moment donné ou pas ? C’est pour savoir par rapport aux produits qui ne seraient pas dans la liste que du donnes. Ou sinon sur quelle base de prix se baser, ceux du site web ?Par exemple moi je rajouterais des fonds de ruche, couvre cadre, portières, nourrisseurs.
Aussi je prend un certain type de fond et que la majorité en prend d’autres, comment le savoir et modifier pour bénéficier de leur prix avantageux ?
bon d’abord désolé de l erreur mais il s ‘agit bien de début février milles excuses
pour tout le reste qui sera en commande et non mentionne dans l offre de prix partez sur le prix du net par rapport aux quantités connaissant le commercial vous n(aurez que des bonnes surprises
Aussi je prend un certain type de fond et que la majorité en prend d’autres, comment le savoir et modifier pour bénéficier de leur prix avantageux ?
Je suis dans la même démarche que toi. Du coup ce que je propose pour pas pourrir ce post c’est d’en ouvrir un autre pour voir nos besoins et s’accorder? Ce soir j’ai pas le temps mais demain on regarde ça si tu veux?
il y a 9 années et 6 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreSalut patmag, est ce normal que personne fasse la demande de cire?
Ds la liste y des corps et hausses a tour de bras mais pas de cire.
Y a une raison particulière ?
Mercibeaucoup font gaufrer la leur ou on d’autre filière d’appro voila se que j en pense
moi le premier je l achète en direct a un api que je connais au même prix qu’icko mais je suis sur de la provenance
Salut patmag, est ce normal que personne fasse la demande de cire?
MerciC’est vrai que moi aussi ça m’aurait intéressé de la cire Française pour le coup.
ouvre un post et on recense les besoins on fera faire un devis
Allez je m’en occuper
C’est fait
Va y avoir un doublon
Allez je m’en occuper
C’est fait
Va y avoir un doublon
Héhé plus rapide
Salut patmag, est ce normal que personne fasse la demande de cire?
MerciPour la cire Arnaud, tu as Vergnon à Pont-Evêque, peut-être un peu loin de chez toi ?
http://www.maisonvergnon.fr/apiculteurs-service-pro/cireSalut patmag, est ce normal que personne fasse la demande de cire?
Mercije dispose d un moule et je me gaufre moi même mes cires avec mes opercules.
Du coup Patmag tu as reçu tes premiers fichiers/devis remplis ou faut les envoyer à Icko directement?
@ Mika tu es toujours décidé je suis intéressé par des hausses, corps, cadre, et ruchettes mais pas forcément en grande quantité
bonsoir quelques info déjà la vente de candi marche plein pot on a dépassé les deux tonnes donc prix a 4.9ht/5kg
pour les commandes merci de l envoyer directement a icko si vous avez la livraison envoyez les demandes en précisant le lieux (groupes vous pour limiter les frais )
la distribution a bollene se fera le vendredi 5 février au matin (petit déjeuné prévu )prévoyez la journée tranquille pour pas être a la course
le sirop sera distribue le même jour au tarif inchangé (c’est icko qui prend l’augmentation pour lui )
un nouveau fichier sera propose sous peux il y aura les plateaux anti varroa nicot en plus
pour info flexo va recevoir son devis direct pour ses ruchettes bois complètes rapproches vous de lui pour connaitre le tarif
patmag on a jusqu’à quelle date pour réserver du sirop ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.