- Ce sujet contient 329 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
reuns, le il y a 7 années et 9 mois.
-
Les bonnes affaires reprennent
Bien-sûr au contraireEt si je leur achète un fut ils pourront le remplir et le faire livrer dans une commande groupé ? Sinon il est recommandé de le consommé sous combien de temps le sirop ? Car la question a été posée plusieurs fois mais personne n’y répond ?
Pour le Nord ça peut m’intéresser un regroupement s’il est pas au nord de Paris par contre, car venant d’Orléans c’est pénible à traverser, autant que j’aille à l’ouest.
bonjour nean
dans les cuves blanches avec le robinet en bas qui font 800 ou 1000 litres je le gardais d une année sur la autre dans un batiment au noir, sans probleme mais ca fait plus de 3 ans que j en utilise plus du tout.a+sans soucis tu le garde 1 an voir plus sans aucun risque si tu le stocke bien
merci pierrot, tu fais comment alors pour passer le protofil, nozevit ?
Tu fais ton sirop ?
Vu que je suis isolé faut que j en commande de la caisse il y a un marché à prendre ici
je suis dans l’oise on est pas forcement loin l’un de l’autre ?? et peu être pouvons nous groupé ??
moi je suis pas loin on pourrai faire un point de livraison par là..et se faiore livrer.
caisses, ruchettes, sirop, candy , sushi, barbes a papas..
Vu que je suis isolé faut que j en commande de la caisse il y a un marché à prendre ici
je suis dans l’oise on est pas forcement loin l’un de l’autre ?? et peu être pouvons nous groupé ??
moi je suis pas loin on pourrai faire un point de livraison par là..et se faiore livrer.
caisses, ruchettes, sirop, candy , sushi, barbes a papas..
c’est exactement ce que je pensais faire
on le boira ce petit coup comme ca
quelques infos pour le tarif de livraison que j ai eu ce matin
pour icko il n’est pas question de faire de l argent sur la livraison mais c’est dur de donner un tarif précis car cela dépends du volume .pour info l’expédition d’une palette c’est 110€/ht alors que pour une semi entière c’est 40 €/ht
le plus simple compter 10% de plus sur le montant ,vous ne pourrez avoir qu une bonne surprise une fois le calcul fait précisément
avant d’envoyer votre bon de commande icko décidez entre vous de quel point de livraison vous convient donnez lui un nom afin de faire de plus gros volume et diminuez vos coût
merci pierrot, tu fais comment alors pour passer le protofil, nozevit ?
Tu fais ton sirop ?
bonjour
je me fait mon sirop avec du cristallisé dans les grandes surfaces j ai un bac en inox avec un bruleur a gaz !! y a des photos sur la fin de mon blog.
j ai plus du tout confiance dans ces sirops acheté mais bon ce n est que mon avis .
comme dit flexo qui a ouvert des seaux de sirop au depot du rucher abandonné depuis 10 ans qu il a trouvé !! le sirop etait intact alors qu il etait au 4 vents!!!!bonjour les conservateurs !!!!a+merci pierrot, tu fais comment alors pour passer le protofil, nozevit ?
Tu fais ton sirop ?
bonjour
je me fait mon sirop avec du cristallisé dans les grandes surfaces j ai un bac en inox avec un bruleur a gaz !! y a des photos sur la fin de mon blog.
j ai plus du tout confiance dans ces sirops acheté mais bon ce n est que mon avis .
comme dit flexo qui a ouvert des seaux de sirop au depot du rucher abandonné depuis 10 ans qu il a trouvé !! le sirop etait intact alors qu il etait au 4 vents!!!!bonjour les conservateurs !!!!a+c est quand tu testes le produit d Anasthasia? au fait toi qui recherche des apicultrice, elles s’est inscrite sur le forum…depuis une semaine..et elle apprends le francais depuis l’an dernier.
Anasthasia si tu lis ce message, GROS BISOUS.
en pièces jointes le detail de la propositiondeux hic une erreur sur les ruchettes pour flexo (deviser en 5 c et non 6 c) j ai demande correction
et le sirop qui augmente en janvier donc livraison avant le 18 décembre
la pareil pour grouper avec le reste j ai demande un devis pour 2016 en tenant compte de l’augmentation
pour ceux ne voulant pas 280 kg de sirop pas de soucis on se regroupe et on fait une cuve pour vous a vous re distribuer
dis moi pat les trois fichiers c est la même chose? y en avais un seul ou trois différents?
c est tout pareil mais j arrive pas a les virer
c’est fait
t’as du merder un truc y’a rien qui marche
bye
patmag remet un fichier, pétard ça les a tous virés :ohmy:
il y a 9 années et 6 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreAlors si je comprends bien, dans la liste du document on détermine nos besoins.
Si on a d’autres choses, comment ça marche ?
Quand on sait ce qu’on veut comment ca fonctionne après.
Tu peux refaire un récap de la démarche stp ?
Merci
Arnaudsi tu veux des trucs en plus tu l ajoutes a la liste et tu envois comme ça
met la reference du produit c est plus sur
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.