- Ce sujet contient 329 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
reuns, le il y a 7 années et 9 mois.
-
Super Pat: ce serait top si on pouvait prendre nos achats sur un laps de temps déterminé : une semaine par exemple… en mentionnant au caisse : code “ruche apiculture”
ce serait moins le BinzIl y aurait des partants pour pour des Ruches, ruchettes comme la dernière fois.. ?
Super pour les pots…
et ça urge même !
Bon je pense que Zaya est condamné à venir avec un fourgon (voir plus grand), aux prochaines journées ANERCEA en novembre qui auront vraisemblablement lieu en région dijonnaise, afin de livrer tous les apis du fofo et du nord…ben voilà une bonne solution
Bon je pense que Zaya est condamné à venir avec un fourgon (voir plus grand), aux prochaines journées ANERCEA en novembre qui auront vraisemblablement lieu en région dijonnaise, afin de livrer tous les apis du fofo et du nord…ben voilà une bonne solution
Je suis intérréssé merci de me tenir informé !
Bonjour,
Je viens de commander 100 Kg de fondant. J’ai signalé que je ne pourrais pas le prendre le 31, mais courant septembre. J’attends le bon de commande de Koko, pour payerBonjour,
j ai un ami qui m a parlé de vos achats groupés, cela m intéresse pour du apistar pour la prochaine commande, comment dois je procédais et être informé sur les différents produits et tarifs ???Bir il te faut aller dans le bon post et appeler icko demain pour passer ta commande ils vont t envoyer un devis tu règles avant le 31
Sur le bon post tu as les tarifs des cadres apistar et candi
Vincentou:
il suffit de prendre le sujet :
achat groupes candi sirop cadres etc
A un moment, il y a ce fichier attaché :
Nom du fichier : RUCHAPI31082016.pdf
Taille du ficher :53 ko
Bonjour,
j ai un ami qui m a parlé de vos achats groupés, cela m intéresse pour du apistar pour la prochaine commande, comment dois je procédais et être informé sur les différents produits et tarifs ???
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.