- Ce sujet contient 329 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
reuns, le il y a 7 années et 9 mois.
-
Bonjour,
Je viens d’essaimer aujourd’hui sur ce fofo.
UN GRAND BRAVO à Patmag26 pour cet mise en place de commandes groupées!!!
Quel patiente et rigueur.une petite présentation de toi VOGUE
A ce qui paraît VOGUE est un nom de pseudo en vogue … !
c’est le nom d’un village en Ardèche
Bonjour,
Pour répondre à Ispat sans être sûr que je sois sur le bon fil…
Vogûé est effectivement une commune en Ardèche près d’Aubenas, lieu de vacances…
Je suis api en île de france et centre.
Toujours à la recherche du petit truc qui peut aider, voir apprendre une nouvelle technique.
A vous de jouer.je connais bien voguë, j’avais un ami apiculteur pro sur cette commune, maintenant c’est son fils qui a repris l’affaire
Bonjour,
Pour répondre à Ispat sans être sûr que je sois sur le bon fil…
Vogûé est effectivement une commune en Ardèche près d’Aubenas, lieu de vacances…
Je suis api en île de france et centre.
Toujours à la recherche du petit truc qui peut aider, voir apprendre une nouvelle technique.
A vous de jouer.Bonjour,
Alors c’est Vogüe gare, ou Vogüe ville?
Je ne te l’avais pas encore posée sur ce forum?
Welcome!
@+je connais bien voguë, j’avais un ami apiculteur pro sur cette commune, maintenant c’est son fils qui a repris l’affaire
Bonsoir,
T’es sûr?
C’est pas un peu plus haut, sur St Sernin par exemple?
Enfin j’dis ça, j’dis rien, c’est vrai que t’as des potes partout!
C’est la rançon quand on a mauvais caractère!
@+ZAYA tu connais bien le fils en plus, il s’appelle Pilippe L
ZAYA tu connais bien le fils en plus, il s’appelle Pilippe L
Oui, bin justement! C’est St Sernin, pas Vogüe! Il y a qlq années j’écumais Le canoë, une boite à l’entrée de Vogüe, c’était plutôt chaud, chaud, chaud, souvenir, souvenir…..
@+son père habite Voguë, sur les hauteur, nous avons bosses ensemble depuis 1982 jusqu’en 2007, mais j’ai toujours de très bonne relation avec le fils
j’aurai pas pensé pouvoir vous faire remonter le temps
ZAYA tu connais bien le fils en plus, il s’appelle Pilippe L
Oui, bin justement! C’est St Sernin, pas Vogüe! Il y a qlq années j’écumais Le canoë, une boite à l’entrée de Vogüe, c’était plutôt chaud, chaud, chaud, souvenir, souvenir…..
@+Quelques années …
Exact !!!
c’est le nom d’un village en Ardèche
il y a 9 années et 1 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreJuste pour vous prévenir, que le sirop qu’on a récupéré le 4/02 chez Icko a tendance à cristalliser.
J’espère que ce sera limité car j’en ai en bidon, donc galère si ca durci !!salut arno
met le bidon dans ta bagnole et oublie le !!!!a+il y a 9 années et 1 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreoui ou au soleil, c’est que je me disai….mais j’en ai pas qu’un
Je vais me balader avec une batterie de bidon !bonjour patmag26 ,
c’est pour quand le prochain achat groupé?
a bientôt
RenaudCa oui !
C’est Quand Pat ?!!!bonjour patmag26 ,
c’est pour quand le prochain achat groupé?
a bientôt
Renaud
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.