- Ce sujet contient 329 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
reuns, le il y a 7 années et 9 mois.
-
Bonsoir,
Je confirme, je ne prends que des poches de 5 kg, je les coupe en 3 au couteau à désoperculer, c’est ………….royal!
@lolo, je peux te dépanner en sirop, j’en ai jusqu’à 100 kg de dispo à prendre le jour même de la distrib le 5/02.
@+ouai merci mais j’ai déjà donné avec les 5kg c’est trop haut pour mes nourrisseurs, même a couper s’il fait pas assez chaud, on s’en fout partout, surtout en l’aplatissant… bref galère pour moi…
merci Zaya mais je prévois une petite cuve
… enfin si icko en a une de dispo
zaya mamou en veut 28 kg on s arrangera sur place pour que tout le monde soit servis
par contre il manque encore quelques kilo de sirop pour être au taquet
que ceux qui n’ont pas encore commande le fasse rapidement merci
Et il manque combien de kg pour être au taquet ?
environ 1 tonne
Pat,
je contacte Dominique pour la tonne restante…environ 1 tonne
Ok ça roule, Dominique te réserve la tonne qui reste et s’occupe de régler **koko***************
A +
NicolasPat,
je contacte Dominique pour la tonne restante…environ 1 tonne
il restait 1 tonne pour arriver au 20 tonnes
les commandes de sirops ne sont pas closes juste qu on a le tarif de .54 ht
Pitain, 20 tonnes!!! Si on passe 1 tonne à l’heure, bin on est pas couchés! Faut prévoir le duvet?
@+non du pinard et du saucisson a midi c ‘est torche et nous aussi
non du pinard et du saucisson a midi c ‘est torche et nous aussi
Oh ben on va peut-être prévoir un peu plus que ça, on une réputation à défendre !
Bon je regarde mon planing pour savoir si je viens… cela risque d’^tre chaud et si c’est ok : je vous prépare une soupe à la betterave, orties et patates… …
Après si Seb vient, il apporte un fagot de bois et … du sanglier à rôtir !!!
(âme sensible s’abstenir !)non du pinard et du saucisson a midi c ‘est torche et nous aussi
Oh ben on va peut-être prévoir un peu plus que ça, on une réputation à défendre !
SALUT
JE SUIS PASSER CHEZ ICKO REGLE MA COMMANDE DE 1000KG D APISTAR
AU 5
il y a 9 années et 4 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreMe too, chèque envoyé
Ben moi c’est plutôt commande envoyée par icko ce matin même
n hésitez pas a commander du sirop il reste 4 tonnes la semi c’est 24 et pas 20 suis un gland
info de koko arrêt des commandes le 29 /1 /2016
ou tu en est dans le tonnage PATMAG ??
bsr il reste 3 tonnes ispat mais si il en faut plus avant le 29 pas de soucis
pour la facture je sais pas je me rencarde lundi ou mardi et reviens vers vous
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.