- Ce sujet contient 329 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
reuns, le il y a 7 années et 10 mois.
-
zaya seul le bois paraffine pose soucis de delai le sirop tu es pas a la minute
au pire tu commande tes 800 kg et si tu trouves un gars pour les 200 kg a un bon prix tu le feras ajouter lol
il y a 9 années et 5 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreZaya, c’est bon, je te prends les 200 kilos restants.
La suite en MP !
Arnaudbon la cuve de zaya is full
j ai un pote qui as aussi une cuve de 1300 kg et qui prend que 300 kg donc il y a 1 tonne pour les petits
tu peux avoir confiance ZAYA, je connais bien ARNO
pat oubli pas ta bonbonne le 5 c’est ma tournee
Bonsoir,
OK, c’est bon, je valide pour 1000 kg, j’ai pas eu de MP de arnopeche, mais comme il a une bonne tête sur son avatar, je fais confiance!
@+Nota, j’espère qu’il a de l’humour, sinon je vais me faire engueuler!
il y a 9 années et 5 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreJe t’ai envoyé un mail? Tu ne l’as pas reçu ?
C’est bon! Il était parti dans les spams……….
@+Nota, j’espère qu’il a de l’humour, sinon je vais me faire engueuler!
Si tu as un doute je peux lui faire une attestation, Pat aussi, et Nouna, et Marcotentin50 et même, même, si tu y tiens, on fait signer Olivier l’admin !
Si tu as un doute vérifie toi-même s’il a l’air d’être un coincé maljoyeux.
merci Frantz,
Je suis rassuré, et oui l’humour c’est bien, si ça fait rire!Sinon :twisted
@+Patmag, c’est normal que l’on me demande de régler la totalité de ma commande ? Sachant que je me fais livrer.
si tu as pas de sirop je pense que oui
appel les lundi
il y a 9 années et 5 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèrePatmag, c’est normal que l’on me demande de régler la totalité de ma commande ? Sachant que je me fais livrer.
La même, je te rassure !
je n’ai pas de sirop, mais bon c’est la première fois et comme je n’ai pas de numéro client …
donc je pense que c est normal apres demande a la payer apres les fetes si tu preferes
même chose pour moi qui est déjà client (pas de sirop livraison sur dépôt), j’ai tel et on m’a dit que c’était comme ça pour les commandes groupées (j’avais demandé si on pouvait passer le devis dans mon compte sur leur site pour payer en 3x). C’est pas bien grave dans l’absolu juste que je m’attendais pas à voir la douloureuse sitôt! j’attends le lien compta pour régler! Sinon tout est correct pour les prix annoncés dans ton pdf Pat (j’ai pris 3 ruchettes 5C avec nourrisseur à 28.5HT du coup, 10% sur les 6c moins intéressant). Pour les produits hors pdf j’ai eu 10% ou promo habituelle selon quantité. J’imagine que j’aurai le lien pour régler lundi. Merci encore Pat
pour info les commandes de bois paraffines sont clauses car le délai de trempage est long
pour info 80 corps dadant et 100 hausses commandes en paraffinagepour le sirop d’après les calcul nous sommes au alentour de 15 tonnes donc on peut déjà dire que le tarif .54 ht sera le bon en espérant que d autres arrivent pour faire deux camions histoire que le déjeuné offert par icko soit meilleur
vous pouvez toujours passer des commandes pour du bois sans soucis en sachant que le paraffinage ne sera plus possible
la commerciale n’a pas validé ma commande malgré mes relances email et téléphone, j’ai finalement faxé mon bon pour accord ce matin, en espérant que je sois inclus dans le lot (vu que sur le devis le parafinage était offert). Il me reste à faire le virement. Mon petit doigt me dit “de me taire” (auto edit!)
Plus qu’à attendre maintenant!stef hier j’ai valide ta commande pour toi avec le responsable des commerciaux
tu sera livre sur le dépôt du 31 et paraffines
ca va que c’est l hiver et que j ai pas trop de chose a faire mais je vais demander un salaire a icko ou aux admin du forum lol
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.