- Ce sujet contient 329 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
reuns, le il y a 8 années et 1 mois.
-
pour les corps bois paraffines chez koko c’est lundi max pour la commande le délai de livraison est de 5 semaines après koko ferme pour les fêtes
Bonsoir,
Le paraffinage sur le bois naturel, tient il dans le temps ?
MerciBonsoir,
Le paraffinage sur le bois naturel, tient il dans le temps ?
MerciSi c est bien fait , oui
pour info nous sommes au 50 pièces pour les corps dadant ceux qui hésitais car peu de pièces vous pouvez y aller sans soucis dernier délai lundi
pour info pour le sirop
icko ne facturera pas de sirop en dessous 280 kg trop de frais de gestion et problèmes de distribution pour des petites quantités (d’accord avec eux par expérience )icko mettra a votre disposition une cuve mais ne facturera qu’une seule personne
de ce fait regroupes vous entre petit consommateur de sirop afin d’atteindre minimum280 kg
ou voyez avec un qui en prend beaucoup il vous en revendra une fois servis
pour tout le reste pas de quantités minimale
il y a 9 années et 9 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèrepour ma part, j’étais partant pour 54 kg, à retirer sur place.
D’autres partant ?pour ma part, j’étais partant pour 54 kg, à retirer sur place.
D’autres partant ?Sinon ils ne peuvent pas nous faire un prix sur les jerrican de 28 kg tu penses?
2*28kg ou 54 kg ça aurait pu m’intéresser si je n’avais pas les frais de port.
Je vais finir par ma déplacer :)ry:
les gars faut replacer les achats groupes dans leur contexte
il y a plusieurs intérêt pour différente personne
1 le revendeur il vend moins cher mais en grosse quantités des produits de plus sa court circuite la concurrente si tu prend 10 tonnes de sirops tu ira pas chez le voisin
pour l api c’est de bénéficier des meilleurs tarifs sur 1 date précise notre fournisseurs n’est pas hostile a servir au même tarifs les api avec 2 ruches mais de la a demander des tarifs spécial pour un bidon de sirop il y a des barrière qu’il ne faut pas franchir
pour 50 kg de sirop si tu le paye 20 cts de plus ca ne fait que 10 euros de plus sur 20000 je vous laisse faire le calcul
que ceux qui viennent a bollene le 5 février prennent leur contenants groupes vous pour atteindre minimum 280 kg
icko ne fera rien de plus
si quelqu’un connait un autre prestataire mieux placer en prix et qui puisse satisfaire tout le monde nous ne sommes pas marier a bollene
il y a 9 années et 9 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreT’inquiètes pat, on ne remet pas en cause ta démarche, bien au contraire.
Comme l’avait dit Ispat, c’est une première içi, on prend nos marques.Chacun est content de pouvoir bénéficier du prix de gros, même pour l’achat de qques unités, moi le premier.
Il y a juste le sirop qui demande un peu de coordination, mais sur ce point, c’est à nous, acheteur de qques kilos, de se bouger les fesses.
Alors je propose que ceux qui viennent à Bollène pour prendre qques bidons, me fasse les demandes en MP, je ferai la synthèse, mais dépêchez vous SVP.
On verra si on atteint 280 kg.Pat ne t’énerve pas Arno a bien résumé on cherche à bien tout comprendre c’est tout. On ne remet pas en cause ta démarche
oui il faudrait être un peu plus réactif, je comprends PATMAG
il y a 9 années et 9 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreYoujouh!!!;;
Des intéressés pour le sirop en commande a moins de 280kg ????
Réponse rapid qd SVP ???
Et me dites pas que vous aviez poney et que vous n avez pas pu répondre de les temps;)Salut,
Pat, tu m’inscris pour 800 kg de sirop Apistar? Sinon tu vas me faire encore l’article! :P……………….. Tant pis, pas de fructo cette fois-ci!
Ma cuve doit faire 1000 kg, si vous voulez récupérer les 200 kg de surcharge, moi ça me va!
Comprenno?
@+
,C est un peu l usine à gaz pour des petits quantités.
Mais non! Le module mini chez KOKO, c’est 280 kg, en dessous IL NE SERT PAS!
Ma cuve faisant 1000 kg mais ayant l’intention de ne repartir qu’avec 800 kg, je peux vous proposer les 200 kg, ce qui fait qu’une fois la cuve pleine on retire les 200 kg, par les quantités que vous voulez et tout va bien.
Sous réserve que le cumul des “petits porteurs” ne dépassent pas trop les 200 kg, sinon faudra trouver un autre apis conciliant.
Enfin……………..c’est ce que MOI j’ai compris.
@+Devis envoyé pour ma part. On verra parce qu’au final pas beaucoup d’élément en grande quantité.
zaya tu as tout dis rien a rajouter
desole pour ceux qui ont penses que j etais ennerve pas du tout juste de temps en temps obliger de replacer les choses dans le bon sens la preuve sa marche les petits apistoriste on trouve 200 kg chez blablazaya
au pire j ai aussi de la marge
seul bemol les amis je vous met en garde sur 2 points
1 les gros preneurs de sirop qui propose de la place devront commander pour les petits donc payer aussi ce sirop par déduction il faudra que les petits preneurs règle directement au gros preneur donc interdit de faire faux bon
2 que les petits preneurs prennent que ce qu ils ont payer car hors de question qu un gentil gros preneur soit quitte pour 100 kg de perdu suite a la gourmandise des petits
je met juste en garde je sais du moins j espère qu il y aura pas de soucis nous sommes entre personnes responsable
zaya renvois directement a koko le fichier que je t ai fais passer par mail
Je veux bien envoyer le fichier, MAIS, personne n’a levé la main pour les 200 kg, alors je fais quoi? Je passe ma commande normale à 800 kg, ou vous vous décidez rapidos et je monte la commande à 1000?
Normalement, bien expliqué, tout le monde a du comprendre? Non? T’en penses quoi patmag de mon explication?
@+Pat, c’est quoi le dernier, dernier délai pour envoyer le BDC?
Allez sioux plait, kiki veut des 200 kg en plus?
Bon alors? Je fait quoi? Je la remet dans l’pantalon?
il y a 9 années et 9 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreZaya, je veux bien te prendre un reliquat mais 200 kg ca fait bcp pour moi. Disons 80 a 100 kg max et je n aurai pas besoin d en reprendre en aout comme ca.
Je vais a bollene le 5 et j ai déjà versé un acompte a icko.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.