Étiqueté : bonjour
- Ce sujet contient 73 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par api-paco, le il y a 7 mois et 4 semaines.
-
Un grand merci à toi Zaya !
Super!
Merci Zayail y a 8 moisRang: NourriceMessages: 104Localisation : 35134 Coësmes, Ille-et-Vilain10 ptsMerci Zaya !
En me connectant sur mon compte Icko j’ai eu le message de me connecter sur le site pro.
J’ai été transféré en pro et maintenant et je bénéficie des prix pro et je peux commander en bénéficiant la sur mon produit de 33% de réduction !Bonne nouvelle pour toi api-paco !
Comment devient on pro pour Icko ? Cotisant solidaire suffit ? Minimum d’achat annuel ?Et un grand merci à Zaya pour tout ce temps passé à nous proposer des prix intéressants !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par API07.
Et surtout quel est le lien entre la commande groupée et le passage en Pro ?
il y a 8 moisRang: NourriceMessages: 104Localisation : 35134 Coësmes, Ille-et-Vilain10 ptsEt surtout quel est le lien entre la commande groupée et le passage en Pro ?
Moi je fais le rapprochement que j’ai participé à la commande groupée en avril.
Je ne suis pas pro ! J’avais un compte icko et quand j’ai cliqué sur connexion il m’a dit de passer sur : https://pro.icko-apiculture.com
et plus sur https://www.icko-apiculture.comil faut que d’autres essaient
Commande récupérée! Merci Zaya pour l’organisation & merci Icko de jouer le jeu en nous faisant profiter de tarifs aussi avantageux.
il y a 8 moisRang: NourriceMessages: 104Localisation : 35134 Coësmes, Ille-et-Vilain10 ptsPersonne n’a essayé de se connecter sur icko ?
Si ! bien sûr, mais pas eu ta chance !
Pareil, pas de changement !
il y a 8 moisRang: NourriceMessages: 104Localisation : 35134 Coësmes, Ille-et-Vilain10 ptsAvez vous fait un devis avec la commande groupée ?
et acheté après…
Tu pourrais me donner le prix que tu touches un doseuse Fillup avec tes conditions pro?
Merciil y a 7 mois et 4 semainesRang: NourriceMessages: 104Localisation : 35134 Coësmes, Ille-et-Vilain10 ptsTu pourrais me donner le prix que tu touches un doseuse Fillup avec tes conditions pro?
Mercien fillup je trouve ca
Doseuse à miel – Fill up 2 Honeyaid
Prix pro HT : 2135,84 €
Prix public HT : 2 248,25 €
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.