- Ce sujet contient 46 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nuc84, le il y a 4 années et 7 mois.
-
moi y a un bon moment que j’ai décroché j’comprend rien a vot truc
C’est le youtube game les gars faut pas s’affoler.
Ceux qui vont acheter ça sont pour la plupart des petits apis loisir qui ont quelques ruches, ceux qui prennent à la palette iront bien-sûr demander leurs devis chez le fabricant directement , il assure lui même ses ventes.
Ca me fait sourire aussi mais s’il arrive à se payer comme ça en contre-partie du temps qu’il doit passer à diffuser son contenue ( qui est quand même plutôt bon je trouve surtout avec ses visites d’exploits ), tant mieux pour lui.
Ca part un peu loin l’histoire de manigance d’une super stratégie commerciale depuis ses débuts sur youtube pour vendre des pots vides, je n’ai pas l’impression qu’il ait une quelconque exclusivité sur les ventes, d’ailleurs la boite fait sa pub de son côté et il les allume en public dans sa vidéo, comme stratagème marketing on aura vu mieuxEnfin bref pas pire que les chaines santé fitness qui vendent des ebooks hors de prix, du thé ou des codes promos pour tout et n’importe quoi. Ou même les chaînes de bricolage qui se font arroser de matos pour en dire du bien.
Je trouve ça bien pratique de renvoyer sur ses vidéos des gens qui débutent et qui ont la flemme de mettre le nez dans les bouquins.
ceux qui prennent à la palette iront bien-sûr demander leurs devis chez le fabricant directement , il assure lui même ses ventes.
Pour le coup, je ne suis pas sûr que se soit le meilleur conseil à donner
Pour acheter en connaissance de cause, je vous invite avant de passer commande à bien analyser ce document :
Pour ceux qui n’ont jamais été gérant d’une société ou pour qui les cours de comptabilité sont un passé lointain :
https://www.expert-comptable-tpe.fr/articles/les-capitaux-propres-c-est-quoi/
Extrait choisi : “Si votre entreprise a des capitaux propres négatifs, cela signifie (en théorie) que sa valeur est nulle ou négative. C’est à dire que le montant de ses dettes est plus important que le montant de ses actifs. C’est une situation peu rassurante pour les partenaires (clients, banques, fournisseurs).”
Après, pour ceux qui voudraient passer en direct et qui sont convaincus par le produit, il faut savoir se protéger : pas d’acompte / paiement à la livraison…
Vous ne pourrez pas dire dans quelques mois qu’on ne vous avait pas prévenu
J ai regardé les tarifs franchement y a pas d abus, je pense pas que la marge soit délirante d autant qu il ne faut pas oublier de compter le travail que ça représente de conditionner ça en cartons de 10 ou 50 pots…
Là c’est sûr il n’y a aucune exclusivitéVegan bottle pour des pots de miel
« Business is business » :
https://m.youtube.com/watch?v=iRDuHdRYN8M
Au moins, on ne pourra pas dire que la finalité de ses vidéos sur youtube n’est pas clair
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.