5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
    • Rang: Reine

Ça se pourrait bien SEB ;)

Rang: Reine

Ça se pourrait bien SEB ;)

Ça va faire mal….. je vais transhumer en Espagne pour les agrumes :laugh:

Je dirai même que c’est ce qui va se produire SEB un tres gros coup de froid janvier février ;)

Pourquoi essayons de penser comme l’abeille (THIERRY me comprend ), comment se fait il qu’il y est autant d’abeilles dans les caisses ?

Elles le savent mieux que nous !! Une grosse quantité d’abeilles pour moi est un signe de froid intense car elles sont prévoyantes il va mourir bien plus d’abeilles que pour un hiver normal et je l’ai déjà constaté ! @

L’année dernière les colonies étaient petites et hiver très doux si il y avait eu de gros froide il y aurait eu de très grosses pertes 8-)

15 pts

L’année dernière les colonies étaient petites et hiver très doux si il y avait eu de gros froide il y aurait eu de très grosses pertes 8-)

Salut Ispat ;)
            Faut pas généraliser.
            Chez nous il a fait vraiment très froid pendant des semaines sans dégel avec des -15°C en fin d’hiver.
            J’y ai perdu mes colonies les plus petites.
            Michel.

Moi aussi j’ai eu – 15 mais que 3 jours un grand froid = entre -10 et – 20 sans dégeler pendant 1 mois voir plus

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture