- Ce sujet contient 24 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 10 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Ça se pourrait bien SEB
Ça va faire mal….. je vais transhumer en Espagne pour les agrumes
Je dirai même que c’est ce qui va se produire SEB un tres gros coup de froid janvier février
Pourquoi essayons de penser comme l’abeille (THIERRY me comprend ), comment se fait il qu’il y est autant d’abeilles dans les caisses ?
Elles le savent mieux que nous !! Une grosse quantité d’abeilles pour moi est un signe de froid intense car elles sont prévoyantes il va mourir bien plus d’abeilles que pour un hiver normal et je l’ai déjà constaté ! @
L’année dernière les colonies étaient petites et hiver très doux si il y avait eu de gros froide il y aurait eu de très grosses pertes
L’année dernière les colonies étaient petites et hiver très doux si il y avait eu de gros froide il y aurait eu de très grosses pertes
Salut Ispat
Faut pas généraliser.
Chez nous il a fait vraiment très froid pendant des semaines sans dégel avec des -15°C en fin d’hiver.
J’y ai perdu mes colonies les plus petites.
Michel.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |