Dans bien des cas oui, nous l’avions observé depuis longtemps avec mon ami Paul
Mais nous travaillions (et travaillons) des abeilles sélectionnées aussi pour leur douceur
Les cas isolés de soufflette sans fumée ne se font qu’exceptionnellement
MG
Les miennes sont également douces.
Il m’arrive d’ouvrir quasiment sans enfumer.
J’essaierai.
Oui, Kaki, je sais, ça t’avance pas pour ton fourgon… dsl.
Par respect pour l’Abeille, même éteint (l’odeur suffit) un p’tit coup à l’entrée, comme l’on toque à une porte avant d’entrer dans une maisonnée.
+1 mais je le préfère toujours allumé. Je préfère bosser sans gant que sans enfumoir.
Pour moi, ce qui me plait dans la formule du fourgon, certe je ne pourrais toujours pas aller dans les champs au printemps, mais c’est surtout le concepte du mini atelier, je ne serais pas toujours à charger et decharger mon matos, le hic pour moi est que je ne veux pas 3 véhicules donc je me servirais de mon fourgon pour aller au boulot et aller chercher mes enfants à l’école du coup il me faut un 5 places minimum, et là ce n’est plus le même prix.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |