Heu… j’aime bien le whisky, y en a t-il qui ont gouté cela… peut être pourrions nous causer des alcool avec du miel qui vous laissent un bon souvenir ??? :D

Franchement je suis un fan de Jack et celui la m a agréablement surpris d ailleurs je ne bois que celui la où le single barrel
Franchement je suis un fan de Jack et celui la m a agréablement surpris d ailleurs je ne bois que celui la où le single barrel
hé hé hé comment faire sortir un Artemus des bois 
Et attention ce n est pas du whisky mais du whiskey soit du bourbon miam miam
j ai bu une foi de la vodka au miel dans un endroit ou il y en avait à tout( noix etc), une horreur ,si non comme tout le monde de bonnes hydromel
I only drink Irish Whiskey… 0% honey !!
L’hydromel de Franz… :D il m’en reste encore un fond de bouteille, je ne le finis pas pour le faire durer ! 
salut a tous
j’ai eu l’occasion de goutter du paddy au miel pour mon compte personnel aprés 2 verre je trouve ça un peut écœurent.
salut a tous
j’ai eu l’occasion de goutter du paddy au miel pour mon compte personnel après 2 verres je trouve ça un peut écœurant.
Hmmmm… ça me rappelle certains réveils, le matin après avoir passé une bonne partie de la nuit à jouer à la belote en buvant du Chouchen…