- Ce sujet contient 28 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
J’adore les photos d apiculteur qui ont une combinaison blanc immaculé…. ça montre très bien qu’ils ne bossent pas dans les ruches.
Même remarque avec les gants…
Ah oui ça c’est vrrrai !!!!!
J’adore les photos d apiculteur qui ont une combinaison blanc immaculé…
là je crois qu’il va falloir changer ta photo de profil, elle me paraît bien blanche ta combinaison, à croire qu’elle sort du pressing
Je pense que Seb en a profité de prendre sa photo ce jour là car il savait qu’après….. c’était trop tard !!!
Oh merde , je suis démasqué,
Ma photo c’est sur le Chataignier , pour la récolte, j’avais mise la combiz’air que je lave avec de la javel car ça pue la bête sauvage, genre le sanglier
Un truc qui n a rien à voir, en transhumant sur la Lavande, à minuit environ sur l A9 , un fourgon plateau avec remorque d apiculteur m a doublé , il y avait 8 fûts sur le camion et 8 fûts sur la remorque…. bizarre comme transhumance
Surtout à cette heure là
M’enfin…..le miel se porte mieux à l’abri de la chaleur.
C’est pour mettre sous la ruche à robinets
Pas beson d extracteur. … juste des fûts!
Il aura des fût d avance je pense
mheu non ! il approvisionne des fûts vides pour sa grosse récolte
Des fraudeurs il y en a dans tous les métiers et aussi des apiculteur, j’en connais… Bref c’est triste mais c’est ainsi. On peut juste espérer que les fraudes les demasquent. Autrement pour lutter il faut faire de la qualité, gustativement les consommateurs avertis savent reconnaître le bon du mauvais, j’en connais aussi et j’en fais partie
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |