20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 98)
    • Rang: Larve

:woohoo: :woohoo: :( :( :( bon hélas une mauvaise nouvelle le père et la mère Noel sont mort cette nuit et a cause de moi!!!!!!!!! :( :( :( :(
      quand je leurs ai dit que vous étiez tous très sage………ils sont mort de rire :whistle: :whistle:

Rang: Faux bourdon

Ne désespères pas, c’est plutôt lui qui va passer chez toi !

bon bhè moi, j’attends… en espérant! :whistle: :twisted :laugh: :P

Rang: Reine

Ne désespères pas, c’est plutôt lui qui va passer chez toi !

Pfff……….. c’est pas un vrai père Noël ,moi ce que j’aime c’est la barbe . :oops:

La barbe à papa !!!!! :whistle:

jcp
              59 pts

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature et il y en a pour tous les goûts :D :D :D

http://poudrenoire.masta.fr/puissance.php

Ah ! C’est bien ce que je disais ! 3.9 g !!!!! Quand même …………..
                @+

JE N AI JAMAIS DIT LE CONTRAIRE

cette mesure je la connais depuis longtemps mais comme je l’ai dit 0.1 gr quand on arrive à de tel quantité sa ne change rien du tous !! et quand j’ai dit 4 gr c’était pour arrondir au chiffre rond c’est tous …

Bonjour,
                On arrondi les angles, pour éviter de se blesser, c’est une excellente raison ! Mais les chiffres ? Demande à un comptable s’il arrondi les chiffres ?
                NON ! Un hobby technique, reste technique, 3,9 g, c’est 3,9 g point barre.
                @+

toi si la mort te surprend pas tu va devenir vieux !!!!!!!

ce que tu ne veut pas comprendre quand je dit que je charge à 4 je fait ce que je veut et sa n’engage que moi les autres font ce qu’ils veulent je m’en contrefout .. un forum reste un forum il n’a pas consistance ni le devoir d’ être autre chose et encore moins une encyclopédie

en plus de sa les 3.9 auquel tu te refaire sont déjà pas des normes conseillé et juste donné a titre d’exemple non officiel par un gars qui a fait un beau site sur le sujet mais qui ne sont point une référence scientifique le fabricant de ces répliques uberti est loin de donner ces normes et en cas de casse ou autre de l’arme tu l’a dans le …

on pourri le post de pierrot c’est tous

pierrot si tu peut supprime tous ces blabla dont les autres on rien a faire

23 pts

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature et il y en a pour tous les goûts :D :D :D

Oui pour voir sa faut aller à Miami ,hier les chevaliers du fiel y été ( nouveaux spectacle ) avec une histoire de ravioli :laugh: :laugh: :laugh:

j’adore les chevaliers du fiel et pense que c’est les meilleurs mais hier justement me suis fait suer j’ai pas ri une seul fois …

j’adore les chevaliers du fiel et pense que c’est les meilleurs mais hier justement me suis fait suer j’ai pas ri une seul fois …

T’inquiètes Did ….demain peut-être !!! :laugh: :laugh:
                      Ou pas :huh: :blink: ;)

4 pts

@Pierrot

oui mais tu sait pas ou il allait !!

Alors !! :)
                        Le suspens est insupportable ! :twisted
                        Il en est où, le père Noël ?? :whistle:

17 pts

bonjour apipapy
                          ben t as pas suivie ??? il etait partie chez la mere noel !!
                          le reconfort avant l effort
                          la nuit derniere il est parti faire des depots un peu partout pour aller plus vite cette nuit !!

et la catastrophe !!!!! :woohoo:
                          son GPS aériens n avait pas enregistrer les ventilateur a corbeaux !!!!!!!

moi qui avais mis mes rangers au pied du sapin !!!! :(

Tu lui fournis le masque à gaz , ça doit sentir fort avec tout ces Rangers……..

Rang: Butineuse

Bonjour
                              Pierrot; tu as dévalisé le 48e régiment de transmissions d’Agen, tu en as même des qui n’ont jamais servies :whistle:

chez moi,le sapin pourrai ressembler a celui de Pierrot car la maison est pleine, ils sont tous arrivés ,le calme est fini pour quelques jours ………… ;) :P :ohmy: :oops: :kiss: :twisted

17 pts

bonjour
                                  seb : t as reconnu la maison !!!! :laugh:
                                  jmb: les 3/4 sont neuf et il en manque !! j ai pas voulu les sortir du carton !!
                                  j ai devalisé le bon coincoin c est du 49 alors quand j en trouve pas trop cher, je prend !! ca me coute moins cher que le resemelage !! on vie une drole d époque !!
                                  moulonnaise : t as tout compris y en a qui sont arrivé hier soir , ce matin et le reste ce soir !!
                                  je suis allé chercher des chaises a mon club de tir !!! 4 de plus cette année !!
                                  faut pas le dire mais j ai deja mon djoudjou ;) !!!

Quel menteur, ce Pierro !

Il a mis ses plus grandes chaussures pour avoir plus de cadeaux …

Avec un client comme toi,
                                    le Père Noël ne va pas avoir assez de crottes en chocolat !

Bon Noël en famille Pierro et gardes la forme pour la prochaine année qui ne va pas tarder.

Avec mes meilleurs vœux.

t’a espoir de vivre très très longtemps (et je le souhaite de tous coeur) car autant de paire de rangers quand on sais que sa s use pas facilement quand même .. alors là tu en a s assez pour vivre autant que mathusalem :laugh: :laugh:

Joyeux Noël à tous :P

bonjour
                                          seb : t as reconnu la maison !!!! :laugh:
                                          jmb: les 3/4 sont neuf et il en manque !! j ai pas voulu les sortir du carton !!
                                          j ai devalisé le bon coincoin c est du 49 alors quand j en trouve pas trop cher, je prend !! ca me coute moins cher que le resemelage !! on vie une drole d époque !!
                                          moulonnaise : t as tout compris y en a qui sont arrivé hier soir , ce matin et le reste ce soir !!
                                          je suis allé chercher des chaises a mon club de tir !!! 4 de plus cette année !!
                                          faut pas le dire mais j ai deja mon djoudjou ;) !!!

et alors Pierrot, je crois voir qu’il y a différents modèles quel est celui qui est le plus facile à enfiler , et y a t il des différences de confort?
                                          je souhaite écoper les 46, mais avant , je souhaite les choisir!

aprés une nuit trés courte ……..les plus jeunes ont sonné le réveil à 7 h ,nous voici déja sur le pont .

heureusement qu’il y a des cadeaux pour prouver le passage du père Noël car il a été trés discret …….
                                            peut-etre quelques ronflements ! hi!hi! :blink: ;) ;) ;)

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 98)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture