20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 98)
    • Rang: Reine
      11 pts

Ouaip ! C’est une bonne idée, mais il va manquer des mois pour arriver à toutes les casées!
      :woohoo:
      :kiss:
      @+

Rang: Reine
        17 pts

Et toi tu pourrais faire un calendrier avec tes stagiaires….

je vous en reserve une tres bientot !!! la mere noel !!! ;)

Ouaip ! C’est une bonne idée, mais il va manquer des mois pour arriver à toutes les casées!
          :woohoo:
          @+

Avec 1 par semaine ça ira….

Très bien Nolo.

Mais, il aurait été plus judicieux de l’avoir placé dans le bon sujet !

A moins qu’à titre d’humour, tu en ai mis une bonne couche (ton texte est suffisament prècis), pour dire aux sceptiques :

“Maintenant vous y croyez !!!.. “

Rang: Nourrice

Je pourrais te prêter mon colt 1911 avec ça pas besoin de les toucher, l’onde de choc suffit.

@ Eric59

Les armes à feu, c’est pas trop mon truc !

Je préfère les mots … bien sûr quand ils sont bons … mais on n’y réussit pas toujours !

23 pts

Bein moi j’ai commander des zaza :kiss:

man
                    Rang: Butineuse
                    9 pts

Veux l’même pour m’amuser .youplais papa noïel :P :P

un V8 5 L 400ch c’est pas pour les papys :laugh:

400ch sous le capot! Ilfaut être sacrement organiser pour ne rien faire dépasser!

:laugh:

Dit moi seb, et tu compte l’atteler comment ce truc là?

car il doit la tirer, avec cette puissance! 8-) :woohoo:
                        Picouty :P ;)

Non ma remorque et mon chargeur ça ira bien.

Rang: Faux bourdon

bonjour
                            nous rentrons dans une periode de l année qui me fais penser un peu a une treve!!
                            on essaie de suspendre le temps quelques jours pour ne penser qu a de bon moments !!
                            et a de nombreux souvenirs aussi plus ou moins liés a ce sacré pere noel et la fin et debut d année !!
                            esperant que la prochaine si elle n est pas meilleure !!
                            qu elle ne soit pas pire !!
                            c est la periode ou on se lache un peu ou beaucoup pour les siens et pour soi meme !!
                            alors pour des passionnés d apiculture que nous sommes !!
                            la question est !!!????
                            sur quoi allez vous vous lacher pour vous faire ou faire plaisir en matiere de cadeaux apicoles !!!! :woohoo:
                            pour moi ce sera que ma fille qui a prit l affaire au 1er octobre !! réussisse :kiss:
                            Oh !! pas dans la fortune( y a longtemps que je crois plus au P….N… :whistle: )
                            mais y trouve tout le bonheur que j y ai trouvé depuis plus de 50 ans !!!!!
                            et vous ????
                            a+
                            PS: j ai pensé a moi aussi !! un petit cadeau de fin de carriere !!
                            j ai commandé un automatique 9 mm avec 3 chargeurs pour flinguer les frelons asiatiques !!! :laugh:

moi aussi je voulais me payer un pistolet mais c’est chiant faut être a club de tire et c’est pas donné

alors je vais acheter un pistolet à flèche avec embout en plastique pour faire mal a personne et à moi même si je me tire une balle dans le pied

11 pts

Bonsoir,
                              A mon humble avis, à 3.9 g ça sera déjà pas mal !
                              @+

11 pts

Moi j’ai reçu ma belle chaîne d’extraction complète il y a 1 mois. C’est déjà pas mal je vais rien demandé de plus à part que 2018 soit une bonne année apicole.

Des photos, des photos, des photos,………………………………………….. :)
                                Merci
                                @+

Bonsoir,
                                  A mon humble avis, à 3.9 g ça sera déjà pas mal !
                                  @+

non avec un pistolet à flèche faut pas oublier le bout en caoutchouc et c’est bon

[url=http://peche0748.clicforum.com/image/110/8/7/6/thumbnail_img_4150-3-539d22b.jpg.htm]** Image non securisée supprimée **[/url]

11 pts

salut,
                                    Aucun soucis pour moi, tant qu’il te reste ta main pour écrire, et ta “gueule” pour nous en parler, c’est que le flingue a supporter la surcharge ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
                                    Pourvu que ça dure ……………. :)
                                    @+

c’est pas des charges que tu utilise à chaque tire c’est juste un coup de bourre et il le supporte après si tu fait sa a chaque fois ton pistolet deviens pas vieux !! il prend du jeu !!

par contre le walker est fait pour tirer avec des très grosse charge !! peut être pas 4 a chaque tire mais eu moins entre 3 et 3.5 .. tirer avec un walker avec 2 gr c’est comme mettre un petard dans un bazzoka

le risque avec ce genre d’engin c’est la mise a feu en chaine des amorces sa faut y faire très attention !! car la tous part ensemble et tous éclate

11 pts

C’est juste un conseil de sécurité, vaut mieux pas utiliser ce genre de matos au-dessus des limites de calcul ! :)
                                        @+

17 pts

bonjour
                                            vous avez pas finis de pourrir mon post :twisted :laugh:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 98)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture