- Ce sujet contient 97 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
wq123, le il y a 7 années et 7 mois.
-
Ouaip ! C’est une bonne idée, mais il va manquer des mois pour arriver à toutes les casées!
@+Et toi tu pourrais faire un calendrier avec tes stagiaires….
je vous en reserve une tres bientot !!! la mere noel !!!
Ouaip ! C’est une bonne idée, mais il va manquer des mois pour arriver à toutes les casées!
@+Avec 1 par semaine ça ira….
Très bien Nolo.
Mais, il aurait été plus judicieux de l’avoir placé dans le bon sujet !
A moins qu’à titre d’humour, tu en ai mis une bonne couche (ton texte est suffisament prècis), pour dire aux sceptiques :
“Maintenant vous y croyez !!!.. “
Je pourrais te prêter mon colt 1911 avec ça pas besoin de les toucher, l’onde de choc suffit.
@ Eric59
Les armes à feu, c’est pas trop mon truc !
Je préfère les mots … bien sûr quand ils sont bons … mais on n’y réussit pas toujours !
Bein moi j’ai commander des zaza
Veux l’même pour m’amuser .youplais papa noïel
un V8 5 L 400ch c’est pas pour les papys
400ch sous le capot! Ilfaut être sacrement organiser pour ne rien faire dépasser!
Dit moi seb, et tu compte l’atteler comment ce truc là?
car il doit la tirer, avec cette puissance!
PicoutyNon ma remorque et mon chargeur ça ira bien.
bonjour
nous rentrons dans une periode de l année qui me fais penser un peu a une treve!!
on essaie de suspendre le temps quelques jours pour ne penser qu a de bon moments !!
et a de nombreux souvenirs aussi plus ou moins liés a ce sacré pere noel et la fin et debut d année !!
esperant que la prochaine si elle n est pas meilleure !!
qu elle ne soit pas pire !!
c est la periode ou on se lache un peu ou beaucoup pour les siens et pour soi meme !!
alors pour des passionnés d apiculture que nous sommes !!
la question est !!!????
sur quoi allez vous vous lacher pour vous faire ou faire plaisir en matiere de cadeaux apicoles !!!!
pour moi ce sera que ma fille qui a prit l affaire au 1er octobre !! réussisse
Oh !! pas dans la fortune( y a longtemps que je crois plus au P….N…)
mais y trouve tout le bonheur que j y ai trouvé depuis plus de 50 ans !!!!!
et vous ????
a+
PS: j ai pensé a moi aussi !! un petit cadeau de fin de carriere !!
j ai commandé un automatique 9 mm avec 3 chargeurs pour flinguer les frelons asiatiques !!!moi aussi je voulais me payer un pistolet mais c’est chiant faut être a club de tire et c’est pas donné
alors je vais acheter un pistolet à flèche avec embout en plastique pour faire mal a personne et à moi même si je me tire une balle dans le pied
Bonsoir,
A mon humble avis, à 3.9 g ça sera déjà pas mal !
@+Moi j’ai reçu ma belle chaîne d’extraction complète il y a 1 mois. C’est déjà pas mal je vais rien demandé de plus à part que 2018 soit une bonne année apicole.
Des photos, des photos, des photos,…………………………………………..
Merci
@+Bonsoir,
A mon humble avis, à 3.9 g ça sera déjà pas mal !
@+non avec un pistolet à flèche faut pas oublier le bout en caoutchouc et c’est bon
[url=http://peche0748.clicforum.com/image/110/8/7/6/thumbnail_img_4150-3-539d22b.jpg.htm]** Image non securisée supprimée **[/url]
salut,
Aucun soucis pour moi, tant qu’il te reste ta main pour écrire, et ta “gueule” pour nous en parler, c’est que le flingue a supporter la surcharge !
Pourvu que ça dure …………….
@+c’est pas des charges que tu utilise à chaque tire c’est juste un coup de bourre et il le supporte après si tu fait sa a chaque fois ton pistolet deviens pas vieux !! il prend du jeu !!
par contre le walker est fait pour tirer avec des très grosse charge !! peut être pas 4 a chaque tire mais eu moins entre 3 et 3.5 .. tirer avec un walker avec 2 gr c’est comme mettre un petard dans un bazzoka
le risque avec ce genre d’engin c’est la mise a feu en chaine des amorces sa faut y faire très attention !! car la tous part ensemble et tous éclate
C’est juste un conseil de sécurité, vaut mieux pas utiliser ce genre de matos au-dessus des limites de calcul !
@+bonjour
vous avez pas finis de pourrir mon post :twisted
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.