- Ce sujet contient 52 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fontaliere, le il y a 6 années et 9 mois.
-
Chers amis,
Comme chaque année, la fédération apicole Auvergne Rhône-Alpes tiens sa tribune dans un département différent, cette année c’est la Drôme, et devinez qui vous a concocté une journée d’enfer ?
https://www.dropbox.com/sh/isj29vcsv2ruj5w/AACqfQQh8js3faEmHZ_R7U71a?dl=0
Lisez, imprimez, distribuez, d’avance merci !
C’est une grosse journée en perspective, le matin, le conférencier danois vous expliquera comment sélectionner de “bonnes abeilles”, l’après midi, la conférencière vous fera un retour d’expérience de plusieurs années sur les circuits de transhumance pour produire du “bon” miel, et en fin d’après midi, la “grosse” conférence sur l’apithérapie , ou comment vous “soigner” naturellement.
Que du bonheur ! Mais ne tardez pas trop à vous inscrire, le compteur s’emballe déjà !
Votre dévoué moi !
@+Super programme, je viens de m’inscrire à l’instant
il y a 6 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreSuper programme, je viens de m’inscrire à l’instant
+1, merci notre bon serviteur
je vais venir avec mon lot de question
dommage ca fait loin, j’aurai bienaimé la conf sur l’apithérapie..
il n’y aurai pas moyen d’ enregistrer et de mettre ca disponible ??
J’y serai aussi; inscription faite.
Merci Mr Zaya.Ta proposition me tente bien Zaya. Programme très intéressant. Je réfléchis vite!!!
Ta proposition me tente bien Zaya. Programme très intéressant. Je réfléchis vite!!!
Bonsoir,
Si jamais tu viens en train, te prends pas la tête Cendrillon, signale toi, on s’arrangera pour t’envoyer un carrosse.
@+il y a 6 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreTa proposition me tente bien Zaya. Programme très intéressant. Je réfléchis vite!!!
Bonsoir,
Si jamais tu viens en train, te prends pas la tête Cendrillon, signale toi, on s’arrangera pour t’envoyer un carrosse.
@+Oui et pour rejeter au train aussi
Ta proposition me tente bien Zaya. Programme très intéressant. Je réfléchis vite!!!
Bonsoir,
@+Oui et pour rejeter au train aussi
Oui, mais avant minuit, tu connais la suite…………….
Dommage ça fait un peu loin, comme Patis dit, peut être moyen d’enregistrer ou un truc du genre?
Car le programme est vraiment top!
Belle initiative!
Merci ZayaBonjour,
Comme pour les fusées, le compte à rebours a commencé !J-8 ! :ohmy:
Il ne reste que quelques places, pour les retardataires…………..
Pour ceux qui sont trop loin, désolé, mais on essayera de vous raconter…..
@+ben mince, j’avais attendu au maxi, histoire de profiter des soldes ,…. Y en avais pas ,…..
Bonne nouvelle, il est toujours possible de prendre part à cette manif et de prendre son repas ensemble!
PicoutyMoi je viens et je mange.
ZAYA/j’espere apres que tu vas nous expliquer comment sélectionner ¨¨bonnes abeillecar sans selectionner ,j’ai toujours d’etre un apprenti-debutant
j’ai toujours l’air d’etre un apprenti
Bonjour,
Comme pour les fusées, le compte à rebours a commencé !J-8 ! :ohmy:
Il ne reste que quelques places, pour les retardataires…………..
Pour ceux qui sont trop loin, désolé, mais on essayera de vous raconter…..
@+j’ai une foire, sinon je serais venu , en plus il parait que Pierrot y a envoyé une paire de ces stagiaires
Quoi, une paire de stagiaires de Pierrot !
Finalement, je crois que je vais pouvoir me libérer…Edit: Je plaisante ma chérie !
bonsoir
À samedi de bonne heur et de bonne humeur, à midi on essaye de faire une table du bistro ruche-apiculture.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.