- Ce sujet contient 120 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lolo, le il y a 7 années et 3 mois.
-
C’est clair, qu’elle fierte de participer à la conservation de tout un eco-systeme
cet après midi une belle activité sur les ruches.
beaucoup de pollen pour festoyer le dernier jour de l’année, puis une reine qui se fait belle pour l’occasion.Bonne année à tout le monde d abord.Voici quelques photos mais qui ne sont pas d’aussi bonne clarete et de qualité que celles qui sont postées.
A sylvie
Il me semble que c’est du pollen de fausse roquette, non?Ecoute… je n’en sais absolument rien, je cherche aux alentours mais prêt de la rivière entre garrigue, foret, vignes et terrains agricoles, c’est pas vraiment facile à dire. Une chose est sure c’est qu’elles sortent régulièrement et si arrêt de ponte il y a eu, elle à été très courte.
Très beau temps cet après midi, Zaza, Bourdon et autres hôtes sur l’amandier. Ça fait plaisir a voir
Les Magnifiques photos de Sylvie.
Tu as bien de la chance, chez nous les Prunus sont en fleur, mais au vu du temps, je suis en rupture de stocks pour les mitaines et tu te rends compte le temps qu’il faut pour les enfiler !
Il paraît que dans 2 jours sera pire, donc adieu “belles fleurs”, çà va être brulé par le gel !!!
oui Richard pour l’instant je profite de cette chance, car ici les température auraient du etre négative.
Pourtant ce soir on a du 9°. On a eu des gelées en début de semaine, mais on reste largement au dessus des prévisions même si la nuit ça descend un peu…Pourvu que ça dure.
Allez une petite photo du ciel aujourd’hui:J’étais par chez toi, c’est sec … l agly re coule mais il te faudrait de la flotte.
C’est exactement ça Seb
Une butineuse sur le saule
bonne pâques à tous
c’est vraiment rouge ce qu’elles mangent , c’est quoi ?
Magnifiques photos Sylvie. Tu les prends à l’intérieur de la ruche ?
superbes photos Sylvie, merci !
Tu as quoi comme appareil Sylvie ?
c’est vraiment rouge ce qu’elles mangent , c’est quoi ?
j’etais dans mon jardin en train de nettoyer un cadre. Le fait de bruler les bords, quelques zazas ont été attirées, du coup j’ai mis quelques goute de miel sur les alvéoles et je suis partie chercher l’appareil photo.
Magnifiques photos Sylvie. Tu les prends à l’intérieur de la ruche ?
Non celles ci son prise en extérieur
Tu as quoi comme appareil Sylvie ?
C’est un appareil Compact, mais j’ai retouché les photos avec un logiciel (ça c’est pour le coté artistique
) sinon c’est un Sony DSC-RX100
gege 13 écrit:
c’est vraiment rouge ce qu’elles mangent , c’est quoi ?bonsoir
la nature est imprevisible et bizarre parfois !!!
massacre a la tronçonneuse !!!!!
Normalement c’est une variété d’érable du Canada ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.