- Ce sujet contient 120 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lolo, le il y a 6 années et 11 mois.
-
Salut,
Oh merde ! j’avais pas vu qu’il avait laisser la soupape tournante, si c’est bien ça, de mémoire, elle est étalonnée autour de 500-600 gr, ça fait quand même un peu de pression alors ?
@+500-600 gr d’après mes essais ça devrait suffire à pousser un sirop 50/50
Salut,
Oh merde ! j’avais pas vu qu’il avait laisser la soupape tournante, si c’est bien ça, de mémoire, elle est étalonnée autour de 500-600 gr, ça fait quand même un peu de pression alors ?
Oui surement, mais à conditions que la cuve et surtout les soudures puissent le supporter !
@+Salut,
Oui surement, mais à conditions que la cuve et surtout les soudures puissent le supporter !
@+évidement
@lolo
Intéressant ton montage de la pompe,
Tu peu nous en dire plus. ….
Merci@ Lavie
c’est de l’italienne ?Elles sont bizarres tes italiennes
Cette année cest pourri de ces guêpes. Elles ont dezingué pas mal de kieler du collegue. Chez moi aussi il y a de partout , d’ailleurs les asiatiques les chassent et les bouffent
cet après midi, fiesta sur l’Inule Visqueuse:
Celle la, on dirait mes gosses quant ils rentrent de l’école:
Merci pour les infos, il reste de la fleur à venir ?
Ici ça sent la fin. Vivement la pluie.
plus lierre et fleurs de prairie,et bonne temperature ,toute la semaineMerci pour les infos, il reste de la fleur à venir ?
Elles sont bien ouverte mais il en reste encore pas mal, en résumé:
en se moment ça bombarde, surtout avec ces chaleurs et les frelons tournent jusque sur l’inule pour les choper. Eux aussi sont revenus en masse, c’est un carnage.
Merci pour les infos, il reste de la fleur à venir ?
Dimanche j’ai vu un massif d’asters rempli d’abeilles (mellifères). C’est une bonne plante d’automne à avoir dans son jardin… Il faut que j’en mette.
Juin 2017, sur troène.Merci pour les infos, il reste de la fleur à venir ?
Dimanche j’ai vu un massif d’asters rempli d’abeilles (mellifères). C’est une bonne plante d’automne à avoir dans son jardin… Il faut que j’en mette.
Juin 2017, sur troène.aujourd’hui 27°C et grosse activité:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.