- Ce sujet contient 120 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lolo, le il y a 6 années et 11 mois.
-
il y a 7 années et 8 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isère
Magnfique fleur que ce panicot
Des photos qui datent un peu.
sur de la camomille (?) :
sur du houblon :
de la mauve :
dans la meme rubrique
[attachment=9293]20170602_133916[1].jpg[/attachment]
[attachment=9295]20170607_101212~01[1].jpg[/attachment]
Bravo et merci pour ces magnifiques photos
Eucera longicornis
abeille aux longues antennes
Xylocopa
abeille charpentièreça sert à quoi ce bricolage de cocotte minute ?
ça sert à quoi ce bricolage de cocotte minute ?
c’est le trou d’homme pour remplir ma cuve à sirops. les zazas récupèrent le sucre qui sort par la prise d’aire quand je roule avec la cuve trop pleine
ça sert à quoi ce bricolage de cocotte minute ?
c’est le trou d’homme pour remplir ma cuve à sirops. les zazas récupèrent le sucre qui sort par la prise d’aire quand je roule avec la cuve trop pleine
Tu la mets en pression pour sortir le sirop ?
Je n’ai pas envie de me faire péter la tronche jamais mettre en pression un réservoir qui n’est pas prévu pour surtout quand s’est moi qui soude .
je distribue avec une pompe thermique.
Je n’ai pas envie de me faire péter la tronche jamais mettre en pression un réservoir qui n’est pas prévu pour surtout quand s’est moi qui soude .
je distribue avec une pompe thermique.
M’enfin lavie ! Une préparation en X et des soudures en pleine pénétration suivi d’une épreuve hydraulique, et roule ma poule ! Non ?
@+Salut,
Oh merde ! j’avais pas vu qu’il avait laisser la soupape tournante, si c’est bien ça, de mémoire, elle est étalonnée autour de 500-600 gr, ça fait quand même un peu de pression alors ?
@+non ,non la soupape ni est plus juste l’emplacement
a+ bonne soiréeOuf !
Sinon je me serai dépêché d’aller lui taper une bise, on ne sait jamais !
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.